Rituel satanique final, destruction de l’humanité

LA FIN DU PROGRAMME DE CES SATANISTES

Leur projet macabre arrive bientôt, dans sa phase finale, en effet ces êtres démoniaques ont construit, un grand réseau électromagnétique, pour rendre la masse docile, grâce à ces ondes, ils ont pu hypnotiser les êtres humains, pour cela ils ont construit un monde de bisounours, pour cacher le plan diabolique de leur agenda.

L’objectif de Satan est de déconnecter les enfants de Dieu, pour ainsi voler leur âme, il lui a fallu des siècles, pour construire son projet mortuaire.

Il a utilisé les sectes satanistes, qui sont un méga laboratoire, qui lui a permis, de construire des robots, qui ont l’aspect humain, mais qui sont régis, par l’intelligence artificielle, les sionistes, sont ces créations de Satan, ces êtres non pas de conscience, ils sont des ordinateurs sans âme, ils ne peuvent faire la différence entre le bien et le mal, nous par contre enfants de Dieu en venant au monde, naturellement, nous possédons ces facultés.

Regarde ton ordinateur, il est le reflet, de ces guignols, qui gesticule, comme des idiots, dans ton poste de télévision, ces marionnettes mk ultra, peuvent répéter, la même chose en continu, pendant des années, sans se lasser, ce qui démontre qu’ils sont que des logiciels, de formatage, CETTE TNT est une machine, qui produit des programmes, pour hypnotiser la masse.

VOS IDOLES SONT – ILS DES PIEGES ?

Cela fait des mois, que LAVERITEMENSONGE.COM dénonce toute cette pyramide satanique, qui vous attire en enfer, par l’idolâtrie.

Ces stars idoles marionnettes mk ultra ont été crées, pour jouer un rôle dans cette matrice, pour que vous vous identifiiez à elles, ainsi, vous allez vous détourner de vous, vous allez vivre par procuration, en singeant, ces idiots.

Dans la bible Dieu, nous mais en garde contre ces êtres maléfiques, ces faux – juifs, qui ne sont que des enfants de Satan, par un monde de bisounours, ils ont créé un semblant d’humanité, pour vous détourner de la vérité, vous n’êtes pas à l’image, de ces robots humains sans âme, qui dirige ce monde 666.

Satan a oeuvré, pour vous caché son existence et ces enfants, pour ainsi avancer dans son agenda, mais pour éviter de réveiller la masse endormie, il a bâtit différentes étapes, pour imposer CES DICTATURES, DONT L’ENVIRONNEMENT : LA TRANSITION ENERGETIQUE, manipulé par L’ UNION EUROPEENNE, a été le marchepied, pour y parvenir, pour enfermer les populations, dans des prisons mentales.

LES ATTENTATS, LES CRISES ECONOMIQUES, LES GILETS JAUNES OU ENCORE LE CORONAVIRUS, SONT DES RITUELS SATANIQUES

A force de réduire les libertés, à travers des lois, Satan a poussé la masse a se divertir, pour fuir la réalité, il a donc construit des produits, pour la faire plonger dans son monde satanique, pour l’attiré aussi, comme un aimant, devant son instrument, qui est son tabernacle, la télévision, remplie de logiciel de propagande, qui formate les esprits et plonge les peuples dans une soumission, de nombreux gourous ont été mis en place partout, pour cela, pour penser à votre place, pour que vous soyez un bon mouton docile.

Pour rendre les choses naturelles, il a utilisé un stratagème, en mettant en avant l’intelligence artificielle, grâce a se subterfuge, il a créé des outils génocidaires, que la population a achetés en masse, que du poison : l’ordinateur, la télévision, la radio et autres, que des organes de manipulation mentale, mais pour influencer les êtres humains, il utilise l’hypnose, au travers, par exemple des productions cinématographiques hollywoodiennes, ces films de science – fiction, qui programment, votre subconscient à intégrer, en vous ces nouveautés, ce progrès, qui n’est en fait, que la destruction de l’humain, il se sert pour cela, de sa secte la scientologie, pour exécuter ces créations artistiques diaboliques, qui est un réservoir de satanistes acteurs ou actrices hollywoodiennes.

Satan, aussi, pour parvenir à ces fins, va utiliser notre conscience, pour nous manipuler, en nous faisant culpabiliser, pour ensuite mettre en place des lois bidons, de dictature.

Dieu nous a créé à son image, donc il est facile pour Satan, d’utiliser ce que chaque humain possède, la compassion, l’amour, le respect et autres, ces qualités sont aussi des faiblesses, dans ce monde, de corrompu, ces satanistes utilisent cela, pour vous manipuler, comme des marionnettes, dans cette matrice, en jouant, sur ces cordes sensibles, ainsi l’humain est dominé, par ces êtres sans vie, car eux non aucune moralité, ils ne peuvent faire la différence, entre le bien et le mal, le mensonge est leur marque de fabrique, ils sont à l’image, de leur père Satan, leur humanité cache en faite, une haine dissimulée, pour anéantir la race humaine.

Fuyez ces êtres diaboliques, qui sont dans tous vos médias.

Dans la Bible, il est écrit, qu’il faut lutter, contre les puissances maléfiques, mais non la chair, pourquoi ?

Mais aussi, que nous devons pardonner à nos ennemis, le mal qu’ils nous font, pourquoi ?

Par simplement ces phrases, Dieu, par l’intermédiaire de ces apôtres, dans la Bible, nous décrit, que ce monde n’est qu’une matrice, gouverné par des robots humanoïdes, qui sont les enfants de Satan, son esprit habite en eux, ces marionnettes mk ultra, ne sont que des êtres manipulés, inconscients, de leur acte.

Pourquoi Dieu, nous parle aussi souvent des péchés, dans la Bible ?

Les péchés, ne sont, que des possessions d’esprits maléfiques, qui prennent le contrôle de la personne possédé, les addictions sont le résultat de cela, qui détruit et tire celle – ci, dans un monde de ténèbres, Satan la possède.

JE T’INVITE A LIRE MA RUBRIQUE LES PIEGES DE SATAN, OU JE DEVELOPPE UNE PARTIE, DE CES ARMES GENOCIDAIRES.

MAIS QUEL EST LEUR PROJET FINAL ?

Cet ange perfide utilise sa médiocrité, pour attirer à lui les êtres humains, pour ensuite les manipuler, pour parvenir a volé leurs âmes, grâce à ces enfants satanistes, il peut anéantir, la création de Dieu, les plus idiots, suivent, ce pantin démoniaque.

QUAND ON CONSTATE, LE NOMBRE DE MOUTONS VACCINES, ON PEUT EN CONCLURE, QUE LA MASSE EST EN LETHARGIE PROFONDE.

Notre père céleste, nous avertis dans la Bible, que lorsque Satan aura possédé ces créatures humaines, qui auront suivi aveuglément ces robots humanoïdes, il détruira, ce jeu macabre, comme il l’avait fait lorsque le peuple au temps de Noé, c’était détourner de lui, pour adorer d’autres Dieux Sataniques, vos idoles sont ces Dieux, ce sont des pièges, pour vous.

Vite détournez – vous, de ces personnages, ils sont des plans diaboliques, dans votre vie, pour vous créer un semblant d’humanité, pour que vous ne voyiez pas, ces génocides d’âmes, en continu dans ce monde.

Aujourd’hui, l’objectif final de ces satanistes est de vous influencer, par n’importe quel moyen à leur disposition, pour que vous vous fassiez vacciner.

Grâce à cette technologie, LA PUCE RFID DANS VOTRE VACCIN COVID 19, vous serez possédée, par Satan, un jouet, pour lui, Jean dans l’apocalypse, nous décrit cela, que celui qui est intelligent, ne reçoit pas la marque de la bête, car elle porte, LE NUMERO 666, celle d’un homme, COMME PAR HASARD, LE BREVET DU VACCIN COVID 19, PORTE LE NUMERO 666, IL APPARTIENT A BILL – GATES.

Soyez intelligent, dans CE CONCEPT LAVERITEMENSONGE.COM, je te décris le plan planifié, par Satan, qui a amené avec lui des technologies, pour anéantir la race humaine, ces ondes électromagnétiques, sont en faites un voile, qui ne vous permet pas de réaliser, que ce monde est une illusion, truffé de technologie, qui interagissent, avec vos neurones, ces très subtils.

De nombreux outils sont reliés à ce réseau, comme LES COMPTEURS LINKY et autres, mais aussi LA 6 G, qui a été installé partout, caché à la population mondiale, pour qu’ils puissent réaliser leur projet final, déclenché LES PUCES RFID et faire basculer les pucès dans un monde de ténèbres, le monde de Lucifer.

La 6 G est une technologie, qui permet d’instrumentaliser, votre cerveau.

Ils ont réussi à pouvoir maitriser, par l’hypnose, les neurones, mais aussi à vous préparer au travers des casques de réalité virtuelle, à vous plonger dans un univers démoniaque, grâce à LA PUCE RFID, dans votre poison mortel, ils n’auront plus besoin de cet appareil, vous serez en continu dans cette création en 3 D.

Lorsqu’ils vont actionner ces puces, vous allez plonger, dans un monde virtuel, vous serez totalement dominé, par cette technologie.

LE GRAND RESET, est cette opération construite depuis des siècles, qui relie les vacciner, à un ordinateur appelé la bête, grâce à elle, vous allez être acteur de ces créations Lucifériennes, cela va provoqué UNE HYSTERIE COLLECTIVE, vous serez esclave, DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, DONT LE CHEF EST L’ANTICHRIST MACRON, cet humanoïde, va vous détruire, il sera votre bourreau sacrificateur, les âmes sont l’enjeu dans cette machination diabolique.

PUCES, PAR VOTRE SOUMISSION, VOUS AVEZ DONNE VOTRE AME A SATAN, QUI EST REMPLI DE HAINE, CAR SON FUTUR EST EN ENFER AVEC VOUS, QUI AVAIENT SUIVI CET IDIOT SATANIQUE.

La fin est proche, notre sauveur Jésus – Christ est à la porte du monde, pour sauver ces frères et soeurs, qui ont reçu le saint – esprit.