Les tests RT-PCR / le masque = poison

La barrière hémato-encéphalique est une barrière physiologique présente dans le cerveau chez tous les tétrapodes (vertébrés terrestres), entre la circulation sanguine et le système nerveux central.

Elle sert à réguler le milieu (homéostasie) dans le cerveau, en le séparant du sang(!).

La barrière hémato-encéphalique protège le cerveau des agents pathogènes, des toxines et des hormones circulant dans le sang.

Elle représente un filtre extrêmement sélectif, à travers lequel les nutriments nécessaires au cerveau sont transmis, et les déchets sont éliminés(!!).

Cette fonction de protection du cerveau complique le traitement médicamenteux d’un grand nombre de maladies neurologiques, car de nombreuses molécules actives ne peuvent pas traverser la barrière hémato-encéphalique.

« La recherche sur la manière de surmonter la barrière hémato-encéphalique est tout à fait actuelle(??) ».

Bien peu de maladies – rares en plus – sont spécifiques de la barrière hémato-encéphalique, tandis qu’elle peut être atteinte par de nombreuses maladies générales.

Une atteinte, ou une lésion, de la barrière hémato-encéphalique est une complication à prendre très au sérieux(!!!).

VOILA, CE QUE PROVOQUE, CES SATANISTES, PAR CE TEST.

IL PERCE, CETTE BARRIERE.

Chez l’humain, le cerveau représente environ 2 % de la masse corporelle. Mais ses besoins en énergie sont environ de 20 % du total.

Contrairement aux autres organes du corps, le cerveau dispose de très peu de réserves en aliments et en oxygène.

Et les cellules nerveuses ne sont pas capables de satisfaire leurs besoins en énergie sans aucun apport d’oxygène élémentaire.

Les fonctions complexes du cerveau sont liées à des processus électrochimiques et biochimiques très sensibles, qui ne peuvent se dérouler que dans un milieu interne homéostatique largement débarrassé de toutes perturbations.

Les neurotransmetteurs emportés par le sang dans les vaisseaux ne doivent pas pénétrer dans le système nerveux central, car ils y perturberaient sérieusement le fonctionnement des synapses qui s’y trouvent(!!).

Le cerveau, organe de commande central, doit être protégé de l’influence de matières étrangères au corps, telles que des xénobiotiques, ou des agents pathogènes.

L’imperméabilité considérable de la barrière hémato-encéphalique à l’égard des agents pathogènes, des anticorps et des leucocytes en fait une « barrière immunologique(!!)».

En raison des besoins très importants en énergie du cerveau, des quantités de déchets biochimiques très importantes doivent être éliminées à travers la barrière hémato-encéphalique(!!).

Pour accomplir toutes ces fonctions (alimentation, élimination et homéostasie), le circuit des vaisseaux sanguins cérébraux des vertébrés présente toute une série de différences structurelles et fonctionnelles.

Cette différenciation exerce une très large séparation du cerveau de l’espace extracellulaire environnant, et est une condition essentielle pour la protection du tissu neuronal sensible, et pour l’obtention d’un milieu interne stable.

Les changements du fonctionnement de la barrière hémato-encéphalique provoquent des altérations du système nerveux central, et peuvent en provoquer des troubles fonctionnels ou des maladies.

De nombreuses maladies neurologiques sont directement liées à la barrière hémato-encéphalique(!!!).

VOTRE CAMISOLE SATANIQUE = LE MASQUE = POISON

IL EST UNE ARME CONTRE VOTRE CERVEAU

C’EST QUOI L’HYPOXIE ?

L’oxygène (O2) est indispensable au fonctionnement de l’organisme.

L’hypoxie, c’est-à-dire le déficit d’apport en O2 au niveau des tissus, est délétère pour l’organisme et en particulier pour le cerveau, qui a des besoins énergétiques élevés (20 % des besoins énergétiques totaux de l’organisme au repos).

La consommation d’O2 n’étant pas homogène au sein du cerveau, la sensibilité des structures cérébrales à l’hypoxie ne l’est pas non plus : les structures végétatives du tronc cérébral, les moins consommatrices d’O2, sont plus résistantes à l’hypoxie que le cortex cérébral.

D’après les travaux réalisés chez l’animal, l’hippocampe, une structure clé de la mémoire, serait particulièrement sensible à la privation d’O2 [1].

Chez l’homme, des syndromes amnésiques permanents consécutifs à une hypoxie cérébrale sévère ont été rapportés, soulignant le rôle des structures limbiques et leur fragilité.

L’altitude et plusieurs pathologies induisent une hypoxie cérébrale en interférant avec le transport de l’O2 à différents stades (figure 1).

Quel est l’impact du manque d’oxygène, ou hypoxie, sur le fonctionnement cérébral, en particulier sur la mémoire ?

L’apport d’oxygène au corps humain est assuré par la respiration.

L’oxygène respiré transite par les poumons où ils passent dans le sang se fixant à hémoglobine des globules rouges, qui le transporteur d’oxygène vers les tissus.

Dans ce cadre, l’hypoxie désigne une diminution de la quantité d’oxygène apportée aux organes par le sang.

« Elle est une conséquence de l’hypoxémie qui est la diminution de la quantité d’oxygène transportée par les globules rouges dans le sang.

L’oxygénation des organes et des tissus est alors insuffisante, et il peut en résulter une souffrance des cellules constituant les organes atteints. »

Par votre soumission, vous aidez ces satanistes, qui font passés cela sur les symptômes de cette fausse pandémie le coronavirus.

Ne savez – vous pas que vous êtes votre propre bourreau ?

Par votre ignorance, vous provoquer en vous, une insuffisance cardiaque, un accident vasculaire cérébral (AVC), des lésions cérébrales irréversibles, un coma et autres.

VOILA, A QUOI SERT CE MASQUE.

IL ATTAQUE VOS NEURONES ET VOUS TUE A PETIT FEU.

PAR VOTRE SOUMISSION, VOUS LAISSER CES SATANISTES, VOUS DETRUIRE.

LEUR OBJECTIF ATTAQUER VOTRE CERVEAU, POUR LE DECONNECTER, DE VOTRE PERE.

POUR QUE VOTRE AME, SUIVE CET ANGE LUCIFER, DANS LES TENEBRES.

VOUS COMPRENEZ, QUE VOTRE VACCIN COVID 19, GRACE A LA PUCE RFID, SERVIRA AUSSI A CELA ET AUSSI A VOUS PISTER.

ARRETER D’ETRE ESCLAVE, DE CETTE MATRICE 666.

OUVREZ VOTRE COEUR A DIEU, POUR VOUS SORTIR, DE CES PLANS DIABOLIQUES LUCIFERIENS.