Le film : Ces garçons qui venaient du Brésil

RESUME DU FILM :

Ezra Lieberman, célèbre chasseur de nazis, reçoit un étrange appel en provenance du Paraguay.

Son correspondant l’informe qu’un complot se prépare.

A sa tête, le sinistre docteur Mengele, terrifiant médecin nazi recherché par toutes les polices.

Son objectif : assassiner 94 hommes à travers le monde.

Quel est le but de ce complot ?

Quel point commun réunit les 94 victimes ?

Lieberman se lance dans une enquête, dont la solution est au-delà de ses pires cauchemars…

Réalisation en 1978, de ce programme satanique.

EXPLICATION :

Le saint – esprit, par l’intermédiaire d’une vidéo sataniste, m’a orienté vers ce film, pour vous faire comprendre, que nous sommes, nous aussi sur cette liste.

Cette production et mes rubriques démontrent, que le clonage humain existe depuis toujours, en effet nous sommes envahis de dictateurs clonés dans ce monde, qui ne cherchent, qu’à nous soumettre à leur volonté, la race aryenne est cette créature, qui possède les caractéristiques de ADOLF HITLER, qui lui – même était programmé, par LA CIA, qui est une organisation Luciférienne.

Macron est – il un clone, de ce génocidaire ?

Quand on sait, que tous ceux, qui gèrent le monde, ont été préparés et formés, depuis leur enfance, pour devenir ces êtres impitoyables, on peut imaginer, que cette fiction est une réalité.

Mais alors toutes ces écoles de prestiges ENA et autres dans cette matrice, seraient, que des sectes satanistes, possédant des laboratoires de clonages ?

L’intelligence artificielle serait – elle le cerveau de ces pantins, qui traduisent la volonté, de détruire l’être humain ?

Ce film est vieux, la qualité d’image est mauvaise, mais il est intéressant, de le voir, il trace le plan de ces satanistes.

Pour que cela, vous soit agréable et que vous puissiez télécharger ce film, je l’ai inséré dans une vidéo multimédia, pour, que vous le partagiez, entre vous.