Le film : Juste la fin du monde

RESUME DU FILM :

Après douze ans d’absence, un écrivain retourne dans son village natal pour annoncer à sa famille sa mort prochaine.
Ce sont les retrouvailles avec le cercle familial où l’on se dit l’amour que l’on se porte à travers les éternelles querelles, et où l’on dit malgré nous les rancoeurs qui parlent au nom du doute et de la solitude.

Réalisation en 2016, de ce programme satanique.

EXPLICATION :

Le Saint – Esprit, m’avait fait enregistrer ce film, que j’avais mis de côté, car je l’ai trouvé très mortuaire, rempli de symbole satanique.

Puis je me rends compte hier, qu’il est un piège, pour les créatures de Dieu, depuis le rituel satanique, réalisé avec ce pantin comédien, qui a joué le rôle de Saint laurent : Gaspard Ulliel, un bon manipulateur. avec la tache, de la comédie Française Guillaume Gallienne et les autres, que des satanistes, comme la série Agatha Christie, avec ce Samuel Labarthe, Antoine Duléry, Dominique thomas, Elodie Frenk ou Natacha Lindinger, que des univers du siècle des lumières.

Dieu souhaité en fin de compte, que je rajoute, d’autres vidéos, qui montrent clairement, comment ces satanistes vous manipulent.

J’ai donc, retracé à travers cette vidéo, les personnages, qui ont rendu, cette marionnette populaire.

Dans ce film : juste la fin du monde, tu peux voir Nathalie baye, Vincent Cassel et Marion Cotillard, complètement possédés, on peut voir, qu’ils sont habités par Lucifer, les scènes transpirent, cet univers Luciférien.

Pour que cela, vous soit agréable et que vous puissiez télécharger ce film, je l’ai inséré dans une vidéo multimédia, pour, que vous le partagiez, entre vous.