Haarp et les chemtrails, de la mort

Hier, j’ai fait une expérience, en observant le ciel, j’ai découvert que ces satanistes, été en train d’accélérer, leur plan génocidaire, une dose massive d’onde électromagnétique a été vaporisé dans le ciel, par un missile, qui fonctionne, avec la 5 g.

PHOTOS PRISES LE VENDREDI 17 SEPTEMBRE 2021

A 11 h 16

Des traces blanches sont apparu, après, que cet appareil sous forme de fusée miniature dessine des traits, dans toutes les directions.

Ce qui signifie que ces technologies permettent, comme un dispositif similaire à un radar, au lieu, de prendre des photos dans tous les sens, cet engin 5 g, lui diffuse une multitude de jets, en restant dans la même trajectoire, juste en se positionnant, il peut asperger le ciel, de ces produits hypnotisant et tracer une multitude de lignes, ainsi, ils peuvent CES SATANISTES, projeter sur tout le globe, cette technologie génocidaire.

Un avion ne peut s’amuser à tiser ces lignes, de plus elles auraient disparu, par la condensation.

Pour en revenir à mon expérience.

A 11 H 45

Il a fallu 30 minutes, pour que le ciel s’obscurcir.

Toute la journée, le ciel a été nuageux et a couvert le soleil.

A 19 heures, il s’est mis à pleuvoir, fort, soit 6 heures, après leurs épandages, de produits toxiques.

Cela confirme mon raisonnement, ces ordures empoisonnent la population, mais en plus bloque le soleil, pour que les neurones soient en stand – bye.

Le soleil régénère le corps, les cellules, sans lui le système immunitaire, doit lutter seul, contre ces ondes électromagnétiques, ces produits chimiques, qui interagissent, avec vos neurones, ainsi par leur technologie, dont les chemtrails, votre cerveau est dominé, par ces satanistes, vos facultés mentales, deviennent obsolètes, CETTE PANDEMIE FAUSSE DU CORONAVIRUS, en est un exemple, parmi d’autres, manipulation de l’esprit.

Quand on s’aperçoit des incohérences flagrantes des médias sur ce virus imaginaire, qui malgré cela sont suivi, par des millions de moutons, on peut, que constater le résultat époustouflant, de leur technologie, par leur réseau électromagnétique.

Vous êtes en continu sous – hypnose, cela vous conditionne, à être programmé, aux travers de leurs organes médiatiques de diffusions : la tnt, l’internet, la presse, la radio et autres.

Vous êtes en cure permanente, d’information fausse, pour vous enfermer, dans leur jeu, ainsi, ils peuvent continuer, a plus grande échelle leur génocide.

EN MANIPULANT LE TEMPS, CES SATANISTES SONT LES MAITRES DU MONDE.

Dieu savait, que son fils Lucifer utiliserait, des technologies de destruction massive, de la population, la bible nous transmet cela.

Par CETTE ARME HAARP, QUI CONTROLE LE TEMPS, ces satanistes, ont pu mettre en place des taxes, sur nos assurances, mais aussi nous imposer des dictatures, L’UNION EUROPEENNE, à manipuler le monde entier, en utilisant L’ENVIRONNEMENT, pour arriver au but final, mettre la masse mondiale, sous la domination de la bête : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL.

Grâce à LA PUCE RFID, DANS LE VACCIN COVID 19, vous serez plus maitre de vous, c’est irréversible.

Pour l’instant, ils actionnent quelques puces, pour provoquer, par des humains, innocents des attentats et autres manipulations médiatiques, bientôt, ils vont déclencher les pucés.

Vous les esclaves de Satan, vous allez être perdu, entre la fiction et la réalité, vous serez plongé, en hypnose en continu.

Ils vont utiliser leur technologie BLUE BEAM holographique, qui est capable, de construire un environnement en 3 D, une illusion, mais qui sera, pour vous la réalité.

La technologie HAARP, les ondes électromagnétiques et cet hologramme, va leur permettre de vous détruire, la peur va d’être le moyen, pour y parvenir.

Imagine tu seras plongé, dans un scénario catastrophique, dont tu seras l’acteur.

CE MONDE EST UNE ENORME SUPERCHERIE

Satan a amené avec lui des technologies, qui dépassent nos sciences.

Le mot science, n’est qu’un mot, pour vous perdre, dans des connaissances, qui vous éloigne de vous.

La plupart des scientifiques, se réfère à des travaux, présenté par EINSTEIN.

QUI ETAIT CET IMPOSTEUR ?

EINSTEIN était un vulgaire sataniste franc-maçon, élevé au rang de héros, par les jésuites, ce personnage a servi à détourner, la masse de la réalité, avec SA THEORIE DE LA RELATIVITE.

VOICI LA PREUVE :

En 1913, GEORGE SAGNAC, réalisa une expérience simple, qui consiste à projeter un rayon de lumière, sur un diviseur de faisceaux.

Le rayon de lumière est divisé, en deux faisceaux.

Ces derniers, vont ensuite prendre des directions opposées, pour ensuite, être récoltés et recombinés, en un seul rayon, comme au départ.

Tout le système est posé, sur une table ronde.

SAGNAC fit plusieurs essais.

Les premiers, avec la table fixe, les deux faisceaux arrivent, en même temps, en fin de course.

Ensuite il fait tourner la table, à 2 tours, par seconde, tout en projetant la lumière.

Il constate que les deux faisceaux n’arrivent pas, en fin de course, en même temps.

L’un des faisceaux arrive en retard, quand la table est en rotation.

Le résultat de cette expérience, a de profondes implications, pour la science.

EINSTEIN a tout simplement proposé, par une affirmation gratuite, sans aucune démonstration scientifique que l’éther , « peut-être », n’existait pas et il l’a remplacé par la notion de vide, et de cette base arbitraire, il a validé sa théorie de la relativité restreinte.

Le problème c’est que L’EFFET SAGNAC démontre que l’éther existe, c’est donc, que la théorie de la relativité restreinte est fausse.

CONTINUONS, C’EST QUOI L’ETHER ?

C’est un fluide subtil, impondérable, remplissant les espaces situés au-delà de l’atmosphère terrestre. ( Air, atmosphère, ciel pur, espaces célestes, infini ).

C’est un matériel remplissant, tout l’espace, mais impalpable, dans lequel les ondes lumineuses étaient censées, se propager.

De l’Oxyde d’éthyle, liquide incolore, volatil, hypnotique et anesthésique.

EN RESUME, ON VOUS A CACHE L’ESSENTIEL, MAIS POURQUOI ?

Pour dissimuler, que les ondes électromagnétiques, sont aussi dans l’espace, le vide n’existe pas.

En faisant cela, c’est aussi cacher que l’être humain, n’est pas constitué, que de chair, mais il est aussi électrique, ce qui signifie, qu’il est aussi, un conducteur électrique, une onde.

Chaque organe du corps humain, possède une fréquence vibratoire.

Nous sommes envahis, de ces énergies, de basses fréquences.

Chaque maladie correspond, à une fréquence basse, donc, il suffit de connaitre cela, pour modifier cette fréquence et provoquer des dysfonctionnements, dans le corps : des maladies et autres, L’ADN marquera, ce changement.

En faites ces ondes électromagnétiques sont des signaux, qui interagissent avec le vivant, comme, avec les chemtrails, en hypnotisant tes neurones, par un magnétisme, ces ondes électromagnétiques vont te faire basculer sous – hypnose, ainsi, tu vas devenir un robot.

A force, qu’on neutralise ton cerveau, ton système immunitaire, ne sais pas, qu’il est attaqué, ainsi, par des empoisonnements, en continu, le corps va dépérir, pour mourir.

LA MALADIE DES MORGELLONS

Cette maladie, est la conséquence, de cela.

Tu comprends pourquoi ces satanistes, ont inventé des maladies ?

Par un simple faux test, tu vas devenir leur esclave, des traitements médicamenteux lourds, vont d’être infligés.

Par ton ignorance, ils t’auront possédés, mais tu vas aussi être sacrifié, pour ainsi graver, dans la tête de la masse, que la mort est notre fin, ainsi, tu ne pourras pas penser, que tu n’es qu’un esprit, dans un corps, qui fait office de véhicule, dans cette matrice.

Leurs films, de sciences fictions, te démontre cela.

Ton monde est juste, une tromperie, donc on peut de broder, que du mensonge, en faites, ce monde médical a été mis en place, par les banques, pour maitriser et anéantir les populations.

Réfléchi, comment des médicaments, qui sont des produits chimiques, peuvent te soigner ?

Un corps étranger est une alarme, pour ton système immunitaire, il va tout faire, pour combattre cet ennemi.

Ces satanistes le savent bien, donc ils vont tout faire, pour t’ envoyer, dans le corps, de forte dose, pour attaquer, tes neurones, afin, qu’elles neutralisent ton cerveau.

Sans ces cellules nerveuses, ton système immunitaire est en danger, il se déconnecte, ainsi tu es à la merci, de ces satanistes génocidaires, tu seras dépendant, de ces professionnels gourous, qui vont, par un semblant d’humanité, te finir.

Des notre enfance on nous ment, par un seul mot, tu sais lequel ?

PATIENT, alors que c’est plutôt CLIENT, pour vos laboratoires, vos cabinets médical, vos cabinets d’infirmiers et autres, vous êtes des pompes à fric.

Leur intérêt, vous rendre dépendant d’eux, ainsi, vous devenez leur compte en banque.

Lorsqu’ils auront choisi votre fin, ils mettront en place une stratégie, pour déclencher votre mort.

En faites, vous savez à quoi sert les analyses, dans les laboratoires ?

A contrôler, que vous êtes bien intoxiqué, par leur poison.

Ces professionnelles sataniques, sont tous ensemble, pour vous tirer dans la fosse.

J’ai été confronté à cette réalité, par une personne, de mon entourage, Dieu a voulu, que je comprenne cela, pour vous transmettre cette macabre machination diabolique.

Je suis donc parti à la recherche de la vérité, pour en déduire, que les enfants de Dieu sont les victimes innocentes, de ces bourreaux sataniques.

JE T’INVITE A M’ECOUTER, DANS LE MESSAGE DU PERE 19, JE TE REVELE LA MONSTRUOSITE, DE CETTE PIEUVRE SATANIQUE.