Flash spécial : un sauveur de la justice garde des sceaux du système 666

EXPLICATION :

Juste après, avoir construit la vidéo multimédia : LE SIECLE DES LUMIERES A AUJOURD’HUI UNE MISE EN SCENE SATANIQUE, je suis tombé sur un enregistrement, que j’avais mis de côté ou se trouver, un film, SUR L’ABOLITION DE LA PEINE DE MORT, tenu pour jouer le rôle de BADINTER, CHARLES BERLING, qui comme par hasard, ressemblait physiquement à MACRON, c’est flagrant.

Est- ce voulu ?

Oui, évidemment, pour, que vous intégriez, dans votre subconscient en visionnant ce film, ce genre d’individu, dans le futur.

DEPARDIEU CE SATANISTE, lui, va jouer le maitre d’école, pour bien, vous formater, le concept, de cette JUSTICE CORROMPUE.

JE T’INVITE A M’ECOUTER DANS LES MESSAGES DU PERE OU J’AI ETE MOI – MEME UNE VICTIME, DE CE SYSTEME JURIDIQUE, CAR J’AI OSE, ATTAQUE UN MILLIARDAIRE, GRACE A LA PUISSANCE DE DIEU, J’AI VAINCU, TOUS LES PIEGES, TISES, PENDANT, DES ANNEES, CONTRE MOI.

Pour en revenir, à cette vidéo, avec CE PANTIN PADINTER, c’est la continuité, de ma production, sur LE SIECLE DES LUMIERES.

En résumé, RICHELIEU, a construit L’ACADEMIE FRANCAISE, qui est aujourd’hui : L’ASSEMBLEE NATIONALE.

MAZARIN a façonner LES BEAUX ARTS, qui est aujourd’hui, LES ORGANES DE PROPAGANDE MEDIATIQUES : les intellectuels, les scientifiques, les littéraires, artistes et autres élites dictateurs satanistes, qui sont soit – disant des indépendants du système, alors qu’ils le servent, que de la corruption, ils font tous partie de la même famille satanique.

Pour finir MONTESQUIEU, qui était l’édificateur DE LA SOCIOLOGIE POLITIQUE ET SCIENCE SOCIALE qui est aujourd’hui LES LOIS, qui nous gouvernent et qui nous emprisonnent, dans leur dictature.

Une stratégie a été mise en place, pour cela, LES REVOLUTIONNAIRES DU SIECLE DES LUMIERES, par LA REVOLUTION FRANCAISE, ils ont fait éclore, LA PEINE DE MORT.

UN PIEGE DE SOUMISSION, pour ensuite mettre en oeuvre, LEUR PIEUVRE SATANIQUE L’UNION EUROPEENNE, qui a mis à genoux, la masse mondiale. au travers de la dette et autres stratagèmes, qui ne sont que des enfumages.

Mais pour imposer leur jeu, une marionnette satanique FRANC – MACON, ce 4 ème pantins, BADINTER à jouer lui aussi, comme, pendant, LE SIECLE DES LUMIERES, LE SAUVEUR.

Ce personnage a été UNE PIECE MAITRESSE, après sa médiatisation, il est rapidement, comme par hasard rentrer à l’Elysée, comme GARDE DES SCEAUX ( ministre de la justice ) et autres postes stratégiques, qu’il a occupé, pour imposer des dictatures, par des lois.

En faites ces satanistes ont pu mettre en route, LEUR DOCTRINE LUCIFERIENNE ou LE MENSONGE EST ROI.

L’institut de France avec ces gourous, cette déclaration des droits de l’homme, insufflé par le courant ésotérisme du siècle des lumières, qui sont en faites une soumission à Satan.

L’objectif de leur maitre utiliser ces pantins, pour avancer dans son génocide d’âme.

Tous ceux qui ont bâti ces préceptes : LIBERTE / EGALITE / FRATERNITE ET AUTRES ANERIES ETAIENT DES SATANISTES.

Ces mots ont suffi à rendre la masse docile, alors que ces droits sont bafoués, depuis toujours, nous sommes entourés, que de dictateurs, dans ce monde, tous ont accédé à des postes stratégiques, par l’intermédiaire de Satan, CE SONT TOUS DES CORROMPUS.

CETTE MARIONNETTE PADINTER, A FORMATER LES CONSCIENCES, dans son discours, par des mots, comme DEMOCRATIE et autres âneries sataniques.

Il est en faites, L’INSTIGATEUR de toutes CES LOIS DE DICTATURE, qui a enfermé, la masse dans UNE PRISON MENTALE.

Le but final de Satan imposer, UN PLAN DE SOUMISSION construit, depuis le siècle des lumières à aujourd’hui.

Comme à chaque fois, VOTRE SAUVEUR sera VOTRE BOURREAU, qui va devenir, VOTRE DICTATEUR.

EXPLICATION SUR CE JEU, DE CE SATANISTE, DANS CE DISCOURS, DU 17 09 1981, mais aussi en parallèle les mots d’un journaliste, POIVRE D’ARVOR, qui va présenter CET EVENNEMENT de manière a installé UNE SOUMISSION, qui va marquer l’histoire, construite de toutes pièces, par ces satanistes.

Dès le début, CE PANTIN D’ARVOR, va poser une base solide, faire référence au DEBAT EN 1908 entre JAURES et BARRES, que DES SATANISTES, sur la peine de mort, mais aussi, il va mettre en avant MITTERRAND, et montrer qu’il était contre la peine de mort, pourtant il a édifié LA PYRAMIDE DU LOUVRE, qui symbolise LE DIEU LUCIFER, QUI EST UNE SOUMISSION AU TRAVERS DE RITUEL SATANIQUE, DONT LES HUMAINS SONT LES OFFRANDES.

MACRON, AUSSI, a utilisé ce symbole, dans un discours, pour vous balancer en pleine gueule, que vous étiez CES ESCLAVES : DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, EN MARCHE.

C’est étonnant, qu’ils jouent TOUS NOS AMIS, alors, qu’ils sont, TOUS NOS ENNEMIS, CES PRESIDENTS ET AUTRES PANTINS SATANIQUES, qui se sont succédé à cette FAUSSE REPUBLIQUE, ils ont au contraire, mis en route, LA PEINE DE MORT, elle n’est PLUS ABOLIE, ce qui veut dire, que demain, ils peuvent vous couper la tête, leurs lois bidons leur autorisent de le faire, si vous n’êtes pas des soumis à Satan, que vous ne suiviez pas : LA BETE DECRIT, PAR JEAN DANS LA BIBLE.

LA PREUVE DEVOILEE PAR UNE SATANISTE DANS MA RUBRIQUE : NOUVEL ORDRE MONDIAL / CONSTITUTION TRAITE CORONAVIRUS.

En faites, ces satanistes construisent des histoires, pour ensuite, faire référence à ces personnages, que des manipulations, pour programmer les populations à leur soumission.

Je reviens à mon analyse, sur CE GOUROU BADINTER, il va jouer LE SAUVEUR, mais aussi L’HUMANISTE et mettre en valeur l’état Français, qui n’est qu’une secte satanique, mais aussi JAURES, pour bien appuyer, son message de soumission, il va mettre en lumière des valeurs, pour bien programmer la masse à un conditionnement.

Il va prônait L’ESPRIT DU CHRISTIANISME ET DE LA REVOLUTION, qui n’est que des préceptes de Satan.

Cela, démontre clairement, que nous sommes victimes, D’UNE STRATEGIE, DEPUIS LE SIECLE DES LUMIERES.

Très vite, il va monter sa voix, pour se placer, comme, UN LIBERATEUR, alors que pour moi, je vois et entend, QU’UN DICTATEUR, MANIPULATEUR, MECHANT, même son visage est marqué, ce qu’il est, UN USURPATEUR, comme tous dans cette république fausse et leur maitre Satan.

CE PANTIN BADINTER, va mettre en avant LE PARTIE POLITIQUE DE GAUCHE, MAIS AUSSI UN PROGRAMME LEGISLATIF, qui est en faites notre piège, CES SOCIALISTES SONT DES IMPOSTEURS, ils ne sont pas là, pour protéger le peuple, comme tous ces parties, mais au contraire, leur mission soumettre leur doctrine Luciférienne.

SAVEZ – VOUS, QUE CE PANTIN BADINTER, A AIDE A CONSTRUIRE, COMME PAR HASARD, LE PARTIE SOCIALISTE ET QU’AVANT D’ETRE CONNU, IL A PARTICIPE A CETTE MASCARADE AVEC MITTERRAND ?

JE T’INVITE A VISIONNER MA RUBRIQUE LES ELECTIONS PRESIDENTIELLES SONT UNE SOUMISSION A LA BETE 666.

CE PANTIN, CHARLES DE GAULLE, a été lui aussi, UNE MARIONNETTE DES BANQUES, qui a utilisé UN OUTIL DE PROPAGANDE REDOUTABLE : LA RADIO, construit, par LES BANQUES, pour lancer son message de SOUMISSION SATANIQUE, qui a permis, de construire, les murs, pour bâillonner la masse.

Que va faire CE MONSTRE DE GENERAL ?

ENTRAINER LA DIVISION = SOUMISSION.

Plus tu vas jouer le révolté, plus-tu joues leur jeu, PROVOQUER LE CHAOS.

Son stratagème à CE PADINTER lui aussi va d’être d’utiliser cela, en se positionnant, comme, LE PORTE – PAROLE DU PEUPLE, pour au final le posséder, comme tous, qui ont joué ce jeu.

Comment mettre dans ta poche un peuple ?

Tu lui fais croire, que tu défends, de façade ces intérêts, mais par – derrière, tu fais l’inverse, en créant UNE DETTE FICTIVE et le tour et joué, LA MUSELIERE SATANIQUE va ainsi, vous soumettre, comme, des pantins, à CES SATANISTES.

L’ HYPOCRISIE ET LEUR INTELLIGENCE, ils peuvent vous mentir, ce sont DES GOUROUS MANIPULATEURS, comme, VOS MEDIAS SATANIQUES.

CETTE MARIONNETTE ROBERT, va ensuite, parler DU SUFFRAGE UNIVERSEL, que de LA FUMISTERIE, leur pantin est déjà, élu dans leur secte, pour jouer, ensuite, le rôle, qui lui a été attribué, comme par exemple, le président ou encore le maire.

Le mot respect, qu’il va employer CE PADINTER, va servir à vous soumettre à SA DICTATURE, il va aussi, comme tous, VOUS RESPONSABILISER, par un seul mot DEMOCRATIE, qui n’est en faites, qu’une PRISON DE SOUMISSION.

L’élu est un vendu, il sert que le plan de Satan.

LA DEMOCRATIE, UNE CREATION DE SATAN, pour vous rendre esclave, de son jeu pervers, a leurs yeux, vous êtes, que du bétail, des bons bourrins dociles.

Pour en revenir à cette vidéo qui m’insupporte à écouter, ce personnage démoniaque, je continue.

LE PANTIN POIVRE D’ARVOR, va de nouveau relier, CHARLES DE GAULLE et BATINDER CES PANTINS SATANISTES, pour tracer une voie de soumission.

ROBERT, va continuer, mais observer – le, il va par différents gestes, montrait son appartenance à Satan.

En faites, lorsque, ces satanistes vont CES CODES, ils se traduisent, par DES MENSONGES, il sont tous des criminels et pratiquent des rituels sataniques, ils sont tous soumis à Satan, sinon ils n’auraient pu accéder à leur POSITION SOCIALE.

Plus, j’écoute, CET IDIOT, plus j’analyse, qu’il a brodé son histoire, pour se mettre, en avant et être LE JUSTICIER DU PEUPLE.

Quand, on écoute, le ton, qu’il emploie à chaque phrase, je m’aperçois, qu’il utilise, UNE TECHNIQUE DE MANIPULATION, très répandu CHEZ LES GOUROUS, il va jouer quelques secondes, LE GENTIL, puis devenir rapidement, LE MAITRE D’ECOLE, pour au final devenir VOTRE DICTATEUR.

Je poursuis, par un jeu subtil, il va intégrer dans son discours LES VICTIMES, qui va lui permettre d’endosser, LE COSTUME DU SAUVEUR, ainsi, il va pouvoir installer, toutes CES LOIS, dans CETTE FAUSSE REPUBLIQUE, pour mettre en place L’UNION EUROPEENNE, qui va instaurer, des organes, comme L’OMS, qui sera VOTRE PIEGE, de soumission à LA VACCINATION DU COVID 19.

Vous voyez pas, qu’ils vous drogue, pour que vous deveniez DES JUNKIES, COMME EUX ?

JE T’INVITE A VISIONNER MA RUBRIQUE MESSAGE D’ALERTE LE VACCIN COVID 19 EST VOTRE SOUMISSION A SATAN.

En faites, à force de vous envoyer, DES INFORMATIONS FAUSSES, au final, VOUS CROYIEZ VOS MEDIAS SATANIQUES, comme, LE CORONAVIRUS, une soumission satanique, qui n’est que les conséquences, DES ONDES ELECTROMAGNETIQUES ET AUTRES ARMES GENOCIDAIRES.

Réveillez – vous CES PANTINS sont là, pour jouer UNE PARTITION DANS CETTE MATRICE 666, une fois que Satan les a utilisés, il les supprime, comme VOS IDOLES, ainsi vous allez vénérer des dieux, sans vie sans intérêt et vous détourner de la seule vérité VOTRE SEUL SAUVEUR C’EST JESUS – CHRIST.

Leur maitre SATAN, n’a aucune compassion pour L’HUMAIN, ce qu’il cherche, c’est A VOLER SON AME.

Pour finir, c’est tellement facile, AVEC LE SAINT -ESPRIT, il va à la fin vous détourner de la vérité, en proclamant qu’il ne faut pas avoir peur de la mort.

En faites, lorsque vous pensez cela, vous ne pouvez, avoir accès à l’amour, de Dieu.

Je m’explique, lorsque vous êtes dans cet état, vous êtes des esclaves de Satan.

Pour gagner le paradis, il vaut juste une chose, RECEVOIR LE SAINT D’ESPRIT , qui va vous injecter de ce monde, lorsque Lucifer va imposer, POUR TOUS SA DICTATURE TOTALITAIRE, si tu ne fais pas alliance avec Dieu, tu marches avec Satan, mais si ton coeur et tourner vers ton père d’amour, il agira pour te sauver, de CETTE ATROCITE, QUI ARRIVE.

Pour continuer, CE PANTIN SATANIQUE D’ARVOR, va lui aussi se faire passer, pour VOTRE AMI, alors que c’est, qu’un PROGRAMMATEUR SATANIQUE, par UN SEUL MOT : VICTIME.

Très vite on s’aperçoit sur son visage, que c’est un menteur, il joue qu’un rôle, pour vous endoctriner, CE PSEUDO JOURNALISTE.

Pour en revenir, A CE BOURREAU BADINTER à la fin de ce DISCOURS ABJECT, il va balancer, en pleins visages aux manifestants, qui ont été manipulés, par les médias, comme avec les gilets jaunes et autres séances d’hypnoses télévisuelles de masse, qu’ils étaient des meurtriers, lorsqu’ils ont crié à mort BUFFET ET BONTEMS, les deux personnages, que ce ROBERT a utilisé, qui n’étaient que des satanistes.

Une bonne PIECE DE THEATRE a été jouée, pour mettre en place, CE MONSTRE QUI EST BADINTER, je vois un homme totalement POSSEDE, DEMONIAQUE, mais certainement pas maitre de lui, je vois Satan, dans sa folie.

J’ai brassé, de nombreuses personnalités, dans mon activité professionnelle, qui étaient similaires, a CE ROBERT, TOUS ETAIENT HABITES PAR SATAN.

CET HYPOCRITE BADINTER, utilise une technique redoutable, de manipulation : LA CULPABILISATION.

Lorsque tu provoques cela, ta victime devient, TON ESCLAVE.

Pour en finir, avec CE DICTATEUR, il va vous avouer SUBTILEMENT, que DES RITUELS SATANIQUES SONT COURANTS, LE SACRIFICE EXPIATOIRE et une réalité, lui – même les pratique.

CES SATANISTES sont tellement LACHENT, qu’ils ne peuvent qu’utilisé, que LE MENSONGE, ils n’assument pas leur acte.

Il va aussi, CE MEDIOCRE BADINTER, vous balancer, que VOTRE VIE ne dépend, que d’eux, un geste et ils vous suppriment, c’est flagrant, mais il va affirmer avec conviction cela, ils ont le pouvoir de vie et de mort, mais pour assoir ses dires, il va aussi faire un geste, qui va confirmer, qu’il fait partie de LA GRANDE FAMILLE DE SATAN. qu’il est un esclave soumis à des sacrifices humains.

Il va, ensuite, démontrer, que l’homme à tous les droits, qu’ il peut agir comme un tyran, par cet acte, il va se placer, AU DESSUS – DE LA JUSTICE, comme un dieu, CE SATANISTE, qui vous a possédé par son discours, qui n’était qu’une mise en scène, pour avancer leur pion satanique, pour vous dominer et vous imposer, ensuite leurs stratégies comme par exemple : LES ATTENTATS, LA PANDEMIE ACTUELLE ET AUTRES RITUELS SATANIQUES, pour PROGRAMMER VOTRE SUBCONSCIENT au travers DE MOTS ET D’IMAGES TRAUMATISSANTS, LA TNT permet cela, pour être un parfait esclave, de cette secte satanique, qui dirige ce monde.

Ne savez vous pas, que dans L’ANCIEN TESTAMENT, DANS LA BIBLE, il est écrit cela, que des êtres humains ont été offerts à leur Dieu Lucifer, en faites cela ne sait jamais arrêté, des sacrifices sont permanents.

Notre père à passer un coup de balai avec NOE, mais de nouveau, LUCIFER A POSSEDE LES ETRES HUMAINS.

AUJOURD’HUI, nous vivons la même chose, DIEU, va de nouveau faire le ménage, je pense, que nous sommes pas loin, DE LA REVELATION, CE QUI CE SERONT DETOURNER DE DIEU, EN SUIVANT, LUCIFER, SERONT REJETES DU PARADIS.

Lorsque, Satan, se prendra, pour le maitre et affichera son règne, EN IMPOSANT SA DICTATURE TOTALITAIRE MONDIALE, il sera détruit, lisez la Bible, la réponse, est à l’intérieur, de celle – ci.

Ces satanistes affichent, leur appartenance à leur Dieu LUCIFER, ce qui signifie, que la fin est proche, LA LIBERATION, ARRIVE A GRAND PAS.

DIFFUSE CETTE REALISATION, ELLE REVELE, CE SATANISTE, DANS L’ART DU MENSONGE.