Le film : Big Brother notre monde

RESUME DU FILM :

Il décrit une Grande-Bretagne 30 ans après une guerre nucléaire entre l’Est et l’Ouest censée avoir eu lieu dans les années 1950 et où s’est instauré un régime de type totalitaire fortement inspiré à la fois du stalinisme et de certains éléments du nazisme.

La liberté d’expression n’existe plus.

Toutes les pensées sont minutieusement surveillées, et d’immenses affiches sont placardées dans les rues, indiquant à tous que « Big Brother vous regarde ».

Réalisation en 1953, de ce programme satanique.

EXPLICATION :

Le saint – esprit m’a orienté vers ce film, pour vous ouvrir les yeux, sur ce monde satanique, qui contrôle et programme les êtres humains, pour qu’ils ne puissent se rendre compte, qu’ils sont dans une matrice diriger par Lucifer, l’ange déchu.

Tous les événements catastrophiques, ont été des programmations, pour arriver au but final, vous enfermer, dans des lois de dictatures, pour imposer l’avènement de l’antichrist.

Les attentats, les guerres, les pandémies et autres ont été orchestrer, par les banques, pour diviser les populations, pour ainsi continuer leur génocide humain, sans que personne se rende compte, de ces abominations.

Les gilets jaunes ont été les prémisses à cette dictature totalitaire, sous un régime martial, qui va nous être imposé, les militaires vont d’être les marionnettes de Satan, pour diriger les créatures de Dieu.

Dans cette production, la bête de la Bible est Big Brother, nous ce sera Le Nouvel Ordre Mondial.

Chaque fois, ils utilisent la même technique dans leur film, en programmant, votre subconscient à accepter l’inacceptable, pour être soumis.

Ce film est vieux, la qualité d’image est mauvaise, mais il est intéressant, de le voir, il trace le plan de ces satanistes.

Ne vous y trompez pas, pour que nous soyons avertis, sur la réalité de notre monde, Dieu a utilisé ces pantins, pour que par un scénario de film, il soit dévoilé une vérité cachée, si tu as compris cela, alors tu peux tracer, le plan de cet ange perfide.

N’oubliez jamais, qu’ils sont tous des satanistes, ces producteurs, acteurs et autres, ils jouent tous un rôle, avec toujours une belle histoire, pour vous endormir, dans cette matrice.

Pour que cela, vous soit agréable et que vous puissiez télécharger ce film, je l’ai inséré dans une vidéo multimédia, pour, que vous le partagiez, entre vous.