Flash spécial : le pire dictateur antichrist président

EXPLICATION SUR LE JEU, DE CETTE MARIONNETTE, DANS CETTE VIDEO YOUTUBE, DU 12 08 2021

Pour bien vous formater, ce pantin MACRON, va utiliser, UNE ARME REDOUTABLE LA WEB CAM, cela va créer un semblant de proximité.

Il utilise la même technique, que LES LANCEURS D’ALERTE OU COMPLOTISTE, pour bien VOUS PROGRAMMER à LEUR PLAN DIABOLIQUE, tiser par LES BANQUES CREATRICES DES GUERRES ET AUTRES MANIPULATIONS DE MASSE.

Ces messages, qu’il va prononcer vont d’être un moyen, pour lui, de jouer VOTRE AMI, très vite il va prendre LE COSTUME : DU MAITRE D’ECOLE.

Sa voix va changer, pour appuyer, ces mots, il va prononcer 4 EME VAGUE, ce mot va être utilisé, pour provoquer LA PEUR, mais pour bien ENFONCER SON CLOU, il va affirmer que LA SEULE ARME, pour contrer, CE FAUX VIRUS, est LE VACCIN COVID 19.

Puis pour bien assoir ses dires, il va mettre en avant des chiffres, pour provoquer en vous UNE SOUMISSION, en VOUS RESPONSABILISANT.

Il va, aussi, DIVISER et créer dans votre esprit DEUX GROUPES : LE PREMIER LES ESCLAVES VACCINES AVEC UNE DOSE et LE DEUXIEME AVEC DEUX DOSES, puis il va se placer LUI – MEME, dans le second groupe, par cette technique, il va CULPABILISER, le premier groupe et lui ORDONNER, de recevoir une seconde injection, de ce poison.

Ensuite, il va par UNE RUSE, se rapprocher des personnes, qui sont RECALCITRANTES AUX VACCINS, en jouant LE PSYCHOLOGUE, il va les faire passer, pour DES IDIOTS pour lui, LES NON VACCINES son incapable, d’analyser, DE VRAIES INFORMATIONS, diffusé par exemple sur LE SITE INTERNET LAVERITEMENSONGE.COM.

Ce concept est UNE CREATION DU SAINT – ESPRIT, qui court – circuite, CE ROBOT MACRON, la fin, de SON JEU MACABRE, son imposture est dévoilée, ainsi que tous CES PANTINS, dans CETTE MATRICE 666, CETTE PIEUVRE SATANIQUE, que lui – même a contribué a mettre en place, pour vous perdre, afin que vous le suiviez, comme un mouton, dans CETTE ABOMINATION, QUI EST CE RITUEL SATANIQUE MONDIALE : LA VACCINATION COVID 19 + LA PUCE RFID.

Cet être est POSSEDE, il peut se transformer, EN ANGE DE LUMIERE, pour vous attirer, avec lui, EN ENFER, il va, donc, jouer un personnage ouvert d’esprit, comme toujours, vous allez suivre, CETTE MARIONNETTE SATANIQUE, plus, il est STUPIDE, plus vous LE SUIVEZ, c’est UN MENTEUR, UN VOLEUR D’AME, capable du pire, IL ASSASSINE en masse des populations et vous continuez à IDOLATREZ L’ANTICHRIST.

EXPLICATION SUR LE JEU, DE CETTE MARIONNETTE, DANS CETTE VIDEO YOUTUBE, DU 09 11 2021

En prenant UN TON SOLENNELLE, il va prendre PLUSIEURS COSTUMES, une panoplie de manipulation, va d’être mise à sa disposition, il va utiliser son statut DE PRESIDENT et imposer SA DICTATURE.

Son discours va démarrer, par des mots, qui vont installer UNE PEUR, 4 EME VAGUE, utiliser dans la précédente vidéo, mais pour bien vous posséder, il va vous informer, que TOUTE L’EUROPE, est confrontée, à CE VIRUS IMAGINAIRE.

Pour bien vous mettre DANS SA POCHE, il va VOUS FELICITER, en mettant en avant LES EFFORTS, fait en France contre l’épidémie.

Très vite, il va enchainer et vous balancer en pleine tête, par DES CHIFFRES BIDONS, que la France est aussi touchée, par cette 4 EME VAGUE.

Pour bien appuyer SON DISCOURS, il va signaler, qu’en UNE SEMAINE, les taux d’incidences et d’hospitalisations ont augmentés.

Cette manipulation à un seul but, VOUS RESPONSABILISER, pour VOUS SOUMETTRE A SES DIRECTIVES.

On peut observer, qu’a un moment dans ces gestes, il montre son appartenance à SATAN, pour communiquer avec CES SECTES SATANIQUES.

En faites, se détraquer MACRON en continu, fait des gestes, vous ne les voyez pas ?

LES CODES GESTUELS, sont une manière d’envoyer DES MESSAGES, pour déclencher, ces satanistes à réaliser LEUR PLAN, comme par exemple, dans son discours, subtilement il va insérer la phrase  » si chacun de nous prend ça part « , en faites, il annonce à CES ADEPTES ESCLAVES SATANIQUES, qu’il faut enclencher, LE PROJET FINAL.

A chaque fois, le LE SATANISTE envoi une information et pour la validé, il fait UN SIGNE, qui est en fait UNE SIGNATURE, comme UNE LETTRE.

LE SAINT – ESPRIT ME DEVOILE, COMMENT ILS DIFFUSENT LEURS ORDRES, A LEUR DISCIPLE, LES SUPPORTS MEDIAS LEUR PERMETTENT, DE FAIRE CELA.

Je continue, CE PANTIN MACRON GOUROU, DE LA SECTE ILLUMINATI, FRANC – MACON, va DIVISER et CULPABILISER LES NON VACCINES, ceux, qui, COMME MOI, refusent d’être DES MOUTONS, POUR SATAN.

Sachez, que LES PRODUITS CHIMIQUES DANS CE VACCIN, sont un moyen, pour eux, de VOUS DROGUER, que vous soyez DES JUNKIES.

Pour bien vous rendre UN ESCLAVE SOUMIS, dans son torchon d’ânerie, il va affirmer, par UN CHIFFRE BIDON, QUE DES MILLIARDS D’ETRES HUMAINS, SERAIT VACCINE, un moyen de plus, pour VOUS CULPABILISER LES NON VACCINES, il vous envoie en plein visage, que vous êtes des IRRESPONSABLES, alors que c’est le contraire, CET IDIOT le sait bien, il a UN MUR, devant lui, il ne sait, comment l’abattre, car nous sommes, PLUS PUISSANT, que CETTE TACHE QUI EST L’ANTICHRIST, si nous avons fait, ALLIANCE AVEC DIEU.

Pour continuer, dans cette manipulation visuelle de masse, pour bien VOUS ENDOCTRINER, il va annoncer une liste de personnes vulnérables susceptible d’être contaminé, en résumé, ceux qui sont victimes, des armes qu’ils ont semées, pour attaquer LES NEURONES, pour ensuite éteindre, LE SYSTEME IMMUNITAIRE, comme par exemple par LES ONDES ELECTROMAGNETIQUES et autres ABOMINATIONS GENOCIDAIRES, ce concept vous le démontre.

CE PANTIN, va ensuite jouer LE DICTATEUR, en imposant une date LE 15 12 2021, ce qui veut dire, vous LES ESCLAVES, de CE GENOCIDAIRE MACRON, VOTRE VACCINATION n’a servit à rien, puisqu’il vous ordonne de nouveau d’être piqué, de recevoir, UNE DOSE CHIMIQUE.

Dans SES MANIPULATIONS, Il va ensuite jouer VOTRE AMI, pour bien, VOUS RAPELLER LES RITUELS SATANIQUES : LE MASQUE, LES GESTES BARRIERES ET AUTRES ANERIES SATANIQUES, QUI DETRUISENT, VOTRE SYSTEME IMMUNITAIRE.

Pour couronner SES MENSONGES, il va VOUS CULPABILISER, que vous vous êtes relâché, VOS EFFORTS ne servent à rien, voilà, ceux qu’il vous envoie en pleine face CE MONSTRE, cette technique de manipulation est utilisée, pour rendre LA PERSONNE TOTALEMENT SOUMISE, cela s’appelle DE L’ENDOCTRINEMENT, utilisé, par DES GOUROUS MANIPULATEURS, divers, dans CE MONDE DE CORROMPUS.

Après LE CORONAVIRUS, il va enchainer SUR L’ENVIRONNEMENT, pour bien VOUS CULPABILISER et VOUS ENFERMER, dans SON JEU.

C’est simple, comment programmer, UNE MASSE DE CRETIN ?

Tu l’as responsabilise et elle te sera soumise.

Il fait, aussi, une allusion très subtilement, qu’il peut COUPER L’ELECTRICITE, quand il le voudra, n’oubliez pas, VOS COMPTEURS LINKY, peuvent d’être éteints, A DISTANCE.

Pour continuer dans SA STRATEGIE, il va affirmer, que L’ENERGIE RENOUVELLABLE est toujours dans CES PROJETS, une manière de jouer LE SAUVEUR, il va dévoiler aussi, que le monde est INTERDEPENDANT, que CE FAUX VIRUS a permis, de découvrir cela.

PAR CETTE PHRASE, LA MARIONNETTE MACRON, veut VOUS CACHER, que CE MONDE EST UN GRAND VILLAGE OU LA KABBALE DOMINE, DICTEE, PAR DES ENSEIGNEMENTS SECRETS ESOTERISME, TRANSMIS, DANS TOUTES LES INSTITUTIONS DU MONDE, QUI SONT GERER PAR UNE MULTITUDE DE SECTE SATANIQUES.

Par CE MENSONGE, il donne de l’espoir, mais surtout il se place, comme LE MAITRE DU MONDE, celui qui va d’être LE MEDIATEUR, c’est le costume qu’il va endosser, il est L’ANTICHRIST, DE LA FIN DES TEMPS, DECRIT DANS LA BIBLE, PAR, JEAN APOTRE, DE JESUS – CHRIST, il est donc, LE CHEF, DE CE MONDE SATANIQUE.

Je poursuis, Il va aussi mettre en valeur L’INOVATION, la création et la mise en place DE VACCIN et AUTRES SUPERCHERIES DEMONIAQUES.

Pour adoucir, son discours, DE DICTATEUR, il va tenir un langage DE CHEF, pour affirmer, que ces projets sont toujours d’actualité : LA PROTECTION DE LA PLANETE, alors que ces eux – mêmes, QUI PROVOQUE DES CATACLYSMES, par LEUR ARME HAARP, pour ensuite passer, pour DES SAUVEURS et nous imposés, DES LOIS DE DICTATURES.

Il va même oser parler, DU VEILLISSEMENT, alors, qu’il a ASSASSINE EN MASSE DES PERSONNES AGEES ET QU’IL CONTINUE, A DROGUER, CETTE POPULATION, AVEC SA MERDE, DE VACCIN COVID 19, CE PANTIN DIABOLIQUE est capable de jouer VOTRE AMI, pour vous anéantir.

Son discours, va pour vous finir, VOUS PROGRAMMER, pour vous faire croire, que vous êtes, LES DECIDEURS, de VOTRE AVENIR, alors, que ce sont eux, qui vous imposent leur jeu.

LES ELECTIONS ne sont, que DES STRATAGEMES, pour vous soumettre, VOS VOTES vous responsabilisent, pour vous rendre esclave, NOS POLITICIENS sont tous DES SATANISTES, qui pratiquent des rituels ou LES ENFANTS sont LES VICTIMES.

Pour provoquer un faux sentiment d’espoir, CETTE MARIONNETTE MACRON, va annoncer son nouveau plan : FRANCE 2030, 30 MILLIARDS D’INVESTISSEMENTS, pour bien vous endormir, avec différents objectifs ciblés, comme LE SPATIAL, alors que l’on sait que personne au monde, n’est allé sur la lune, sinon elle aurait été irradiée, en passant la ceinture VAN ALLEN astéroïde de la magnétosphère.

CE MENTEUR utile votre ignorance, mais pour se projeter dans le futur, il intègre LES ENFANTS, ainsi il efface CES DICTATURES DE SOUMISSION et passe pour UN LEADER, pour créer DES BON ROBOTS A SON SERVICE, BIEN FORMATER, éduquer, DES BON BOURRINS, POUR SATAN.

Lorsque, vous regardez son visage, CETTE MACHINE HUMANOÏDE MACRON, est totalement possédé, SON LOGICIEL, ne peut retransmettre LES EMOTIONS, comme, VOS PANTINS MEDIATIQUES, alors il joue, à travers DES MIMIQUES, mais ces yeux n’ont aucun amour, OBSERVEZ – LE.

Ne pensez – vous pas, que vous êtes devant un ordinateur, qui singe un humain ?

Il est pour moi, UN TRES MAUVAIS MANIPULATEUR, UN LIVRE OUVERT sur CES TECHNIQUES, DE MANIPULATIONS qui ont été imposé par FREUD,UNE ORDURE SATANIQUE.

CES SATANISTES UTILISENT TOUJOURS, LA MEME TECHNIQUE, POUR MANIPULER, CELLE DE LEUR SECTE DE LA FRANC – MACONNERIE » DIVISER, POUR MIEUX REGNER « .

Pour finir, cette analyse gestuelle et verbale, subtilement, il va mettre en avant, LA PROTECTIONS DES TECHNOLOGIES, en faites, LA LOI BIOETHIQUE OU LE TRANSHUMANISME, ne sont, que le résultat, de ces êtres abjects.

LA BIOLOGIE CELLULAIRE a conçu, DES PANTINS ORDINATEURS, SANS CONSCIENCE, QUI SONT HABITES, DANS UN CORPS HUMAIN.

En mettant en avant CES ABOMINATIONS, il vous décrit, qu’il est UN ROBOT SANS AME ou LA MEDIOCRITE EST SON INTELLIGENCE.

Ensuite par une pirouette, CE MACRON, va utiliser le mot HUMAIN, en appuyant sa phrase, il va lister des mots : incertitude, doute, colère et autres, une manière, que vous le voyez, comme un être semblable à vous.

Cette technique de manipulation, s’appelle NOYER LE POISSON, une fois qu’il aura réaliser cela, il va VOUS TRAUMATISER, juste après son long discours, il va vous mettre en avant et s’intégrer, pour se placer, comme L’UNIFICATEUR, il va ainsi, vous détourner de LA VERITE, VOTRE SAUVEUR, de ces satanistes est JESUS – CHRIST, pas ces humanoïdes sataniques, soumis à leur maitre Lucifer, pour VOLER VOTRE AME.

Pour VOUS SOUMETTRE, il va prendre La république française et son histoire, en référence, pour se mettre comme un être, qui va marquer l’histoire, alors que tout cela, n’est QU’UNE IMPOSTURE, SATAN à crée des pantins, pour vous endormir, dans CETTE MATRICE 666, cela a commencé avec LE SIECLES DES LUMIERES, QUE DES PANTINS SATANISTES.

JE T’INVITE A M’ECOUTER, DANS LES MESSAGES DU PERE OU JE TE DECRIT, LA PIEUVRE QU’A TISE SATAN, DANS CE MONDE VIRTUEL.

Pour confirmer son travail, DE PROGRAMMEUR, DANS CE DISCOURS, CET HYPOCRITE, va vous dévoiler VOTRE FUTUR, après vous avoir UNIFIE, il va faire L’INVERSE avec ces mots, il va créer UN TRAUMATISME, en vous et VOUS PROGRAMMER, à VOUS REVOLTER, il va utiliser le mot RESISTANCE, mais aussi il va vous affirmer, que vous êtes DES SOUMIS à SATAN, qu’il définit comme, UN MONDE DE DOGME OBSCUR, SON MONDE SATANIQUE, il va subtilement vous dire de LE SUIVRE, par CET ACTE, vous allez DONNER VOTRE AME A SATAN.

Le nationalisme et autres stupidités = UNE SOUMISSION DEGUISEE, pour que vous soyez DES MOUTONS, pour suivre LEUR PARADIGME.

En faites, à chaque fois, VOS PANTINS MEDIATIQUES, utilisent toujours, la même technique, ils provoquent UN TRAUMATISME, ou par DES IMAGES OU PAR DES MOTS = PEUR, pour, ensuite, PROGRAMMER VOTRE SUBCONSCIENT.

Ils jouent tous, que DES ROLES, comme par exemple, le plus facile, être VOTRE AMI, pour ensuite, devenir VOTRE DICTATEUR, par CE JEU DE MANIPULATION, VOUS DEVENEZ DES MOUTONS DOCILES, rien qu’avoir le nombre de vacciné.

En faites, CE N’EST QUE LES MEDIAS SATANIQUES MENTEURS, QUI ENDOCTRINENT, LA MASSE MONDIALE ,AVEC CES CHIFFRES, MAIS LA REALITE EST DIFFERENTE, DE NOMBREUSES PERSONNES, REFUSENT, LA MARQUE DE LA BETE 666 = VACCIN COVID 19 = PRODUIT CHIMIQUE = POISON + PUCE RFID = SOUMISSION = L’ENFER = VOTRE AME POUR SATAN.

DIFFUSE CETTE REALISATION, ELLE REVELE, CE SATANISTE, DANS L’ART DU MENSONGE.