La division dans les médias, l’arme de Satan

COMMENT DISTRAIRE ET RENDRE UNE MASSE DE CRETINS DOCILES ?

Tu les divertis, en diffusant des programmes débiles, en construisant, des jeux, pour faire croire à la masse, que plus, elle enregistre des données, plus elle est intelligente, ainsi tu auras créé des disques durs formater, par un logiciel mk ultra.

Plus ces personnes vont mémoriser, plus elles vont se détacher d’elles – mêmes, ce ne seront que des copies collées, formater par le programme sataniste, de cette matrice, l’orgueil sera leur chute, de nombreux clones ainsi, se perdre dans ce monde 666.

Les plus faibles se laissent posséder, ils deviennent des robots.

De nombreux concepts ont vus le jour, sur nos CHAINES SATANIQUES TNT.

Ils utilisent toujours les mêmes ingrédients, pour que la masse soit occupée en visionnant ces émissions, afin que leur cerveau ne découvre pas, qu’ils sont dominés, par un ange déchu Lucifer.

Les médias sont une grosse secte, dominé par le mal, toutes vos idoles animateurs, animatrices, sont satanistes, ils pratiquent des rituels sataniques, ceux qui leur permettent de se propulser et obtenir des émissions, dont ils seront vos gourous, Satan les possède.

Les plus corrompus, sont VOS IDOLES.

TES NOUVELLES FAMILLES, DES CLONES SATANISTES

Pour bien de posséder aussi, ils te mettent une multitude, de bandes de satanistes idiots, qui vont devenir, tes gourous à domicile, par une fausse sympathie, ils vont d’être tes amis.

Ces manipulateurs vont tout faire, pour se diviser entre eux, par cet acte anodin, ils vont provoquer en toi, un traumatisme, pour que tu sois prêt, pour recevoir le programme de formatage, qui te seras diffusé, après leur logiciel, par des journaux télévisés ou autres manipulations de l’esprit.

Ils utilisent toujours, la même technique et sa marche.

Plus tu vas regarder ces émissions, avec ces groupes de pantins débiles, plus tu vas inconsciemment, leur ressembler, ils vont devenir, tes maîtres à pensée, tu vas d’identifier à eux, tu vas vivre, par procuration.

DES PROGRAMMES DE SOUMISSION

D’autres logiciels de formatages ou tu vas plonger, dans des concepts ou la médiocrité touche le fond, grâce à des marionnettes mk ultra débiles.

Par un jeu, qui s’articule, en divisant des équipes entre elles, ils vont provoquer en toi une soumission, simplement par des traumatismes, la haine, la méchanceté et la médiocrité vont d’être leur arme.

Plus ils seront misérables, plus tu vas d’identifier, à ces ignobles personnages, pour au final leur ressemblait, ces marionnettes mk ultra, vont devenir tes amis, par un simple programme, tu vas te détourner de toi.

Ton animateur gourous, va jouer le dictateur, par des gestes, une attitude, il va de programmer à être, un bon mouton docile, ton subconscient sera le moyen, pour lui de te formater.

Ces les plus méchants, qui sont mis à ces postes, DE CHEFS GOUROUS.

PLUS TU DIVERTIS LA MASSE, PLUS TU LA CONDITIONNES

LES SHOWS DES OUTILS SATANIQUES

Comment apporter les sciences occultes ?

Tu fais rentrer des logiciels avec des sorciers, des hypnotiseurs et autres au domicile, des populations, ainsi, elles seront en séance d’hypnose.

Réveillez – vous, les démons vont le travaillent, vos sorciers ne sont, que des marionnettes mk ultra, aux services des esprits maléfiques.

Ces magiciens occultes ont appelés, des puissances, qui leur ont donnés, des pouvoirs.

Lorsque tu regardes ces programmes, tu te laisses envahir, par Satan, comme ces shows musicaux LES ENFOIRES, qui formate ton esprit, par des répétitions de phrases.

LE NEW AGE A CREE DES MANTRAS, DES TUBES MONDIAUX.

Le but de cet ange perfide Lucifer, volez ton âme, pour l’enfer.

TES SERIES SATANISTES, DES LOGICIELS D’HYPNOSE, EN CONTINU.

Par des fictions, ils vont vous rentre, à leur image, en faites, c’est leur monde ou la médiocrité est roi, des idiots sans conscience ou tout est permis.

Vos idoles sont tous, des satanistes.

On s’aperçoit très vite, que leur but est, de créer un semblant d’humanité, ainsi, vous allez copier, ces idiots et vivre, par procuration.

Les plus stupides seront vos gourous, ces programmes sont là, que pour vous rendre totalement ignare, comme eux.

Suivre, ces épisodes, c’est de faire abstraction de vous, ainsi vous vous oubliez, votre cerveau devient un légume, pour être un soumis pour Satan.

Leur jeu de rôle est tellement nulle, dans ces productions, qu’on découvre très vite, qu’ils ne sont pas comme nous, ils leur manquent l’essentielle, l’intelligence du coeur.

S’il avait une conscience, il pourrait retransmettre cela, alors qu’au contraire, il tire l’être humain, vers le bas, c’est le but de Satan, dénigrer ce que nous sommes, ils utilisent ces pantins, pour faire cela.

Les plus idiots sont vos modèles.

Sont – ils eux, aussi, des humanoïdes ?

DES PROGRAMMES, QUI DONNENT UN SEMBLANT D’HUMANITE, POUR BIEN PROGRAMMER LA MASSE

D’autres émissions, vont créer, un semblant de vie, comme surprise sur prise et autres.

Certains logiciels, comme Les grands du rire, vont vous faire rentrer, à votre domicile des dictateurs humoristiques, qui ne sont, que des manipulateurs de masse.

Mais aussi, une manière d’être, comme cette Christina Cordula, avec ces émissions débiles, pour vous rendre à son image, une idiote sans cervelle.

Plus on va vous mettre des marionnettes sans intérêt, plus elles vont vous programmer.

La compétition va d’être aussi utilisé, dans ces programmes de formatages.

Certaines animatrices vont jouer, les dictatrices, comme cette Laurence Bocollini, qui vous programme, à être des soumis, un vrai gourou sataniste.

D’autres vont jouer, les juges, comme cette Sophie Daphant, une animatrice corrompue, qui joue la comédie, avec le téléthon.

En créant ces concepts, il on crée des tribunaux, ainsi par des décors, ils vous plongent dans ces univers, une manière, de vous soumettre, à la règle de ces satanistes.

En véhiculant ces programmes, ils vous conditionnent à être des moutons soumis à leur dictature.

Le subconscient va d’être l’outil utilisé, par tous ces programmes, qui ne sont que du poison, ainsi des marionnettes mk ultra idoles, vont jouer leurs rôles, pour vous tirer en enfer.

Chaque public est ciblé pour, que la masse se retrouve, dans des programmes débiles, à force de visionner ces logiciels, les personnes deviennent des clones, de leur idole et s’éloigne, de ceux qu’ils sont, ainsi la communion avec Dieu s’évapore, pour laisser place à la haine et à la cupidité, ils deviennent, un clone de Satan.