Tremblement de terre et autres = technologie Haarp

MISE EN ROUTE DE CATACLYSMES GENOCIDAIRES, POUR DETRUIRE DES AMES.

CAUSES DES SEISMES ?

La croûte terrestre est constituée de sept grandes plaques lithosphériques, ainsi que d’un grand nombre de petites plaques.

Elles se rapprochent les unes des autres (convergentes), s’éloignent (divergentes) ou se tangentent (transformantes).

Les tremblements de terre se forment lors d’une libération soudaine, de contrainte le long des failles, de la croûte terrestre.

En raison du mouvement permanent des plaques tectoniques, les contraintes s’accumulent dans les couches rocheuses, de chaque côté d’une faille.

Lorsqu’elles deviennent trop importantes, elles se déchargent, par un brusque mouvement soudain.

L’énergie sismique ainsi libérée s’étend sous forme d’ondes, à travers la terre et le long de la surface, et provoque les secousses, que l’on ressent, comme un tremblement de terre.

C’EST QUOI UN GLISSEMENT DE TERRAIN ?

Un glissement de terrain est un phénomène d’origine sismique, géologique et géophysique où une masse de terre, descend sur une pente, autrement dit un plan de glissement, qui peut être plus ou moins continu, et plus ou moins incurvé.

L’impact de ces glissements peuvent être considérable, incluant des pertes en vie humaines, la destruction des infrastructures, des dommages causés aux terres et la perte des ressources naturelles.

Les signes précurseurs d’un glissement de terrain comme des fissures ou des renflements dans une pente, un écoulement inhabituel d’eau sur une pente, un changement soudain dans le débit des cours d’eau et l’éboulement de petites roches.

QU’EST CE QUE ENTRAINE LA SECHERESSE ?

L’aridité caractérise un climat ayant de faibles précipitations moyennes annuelles et par un fort déficit, de celles-ci par rapport à l’évapotranspiration potentielle, en opposition à un climat humide.

L’aridité présente de fortes implications hydrologiques, édaphiques et géomorphologiques.

Il s’agit d’un concept climatique à référence spatiale (zone aride), l’aridité ne doit pas être confondue avec la sécheresse, qui est un concept météorologique où l’absence d’eau ou les déficits hydriques sont considérés, comme une référence temporelle, conjoncturelle (période ou année(s) sèche(s)).

Selon le Glossaire international d’hydrologie, il y a deux définitions de la « sécheresse » : une absence prolongée ou un déficit marqué des précipitations ou bien, une « sécheresse hydrologique » caractérisée par « une période de temps anormalement sec, suffisamment prolongée pour entrainer une pénurie d’eau caractérisée par un abaissement significatif, de l’écoulement des cours d’eau, des niveaux des lacs et/ou des nappes souterraines, les amenant à des valeurs inférieures à la normale et/ou à un asséchement anormal du sol.

LA NAPPE PHREATIQUE = PUITS

C’est une nappe d’eau, que l’on rencontre à faible profondeur.

Elle alimente traditionnellement les puits et les sources, en eau potable.

C’est la nappe la plus exposée à la pollution, en provenance de la surface.

Par « nappe », on entend la partie du sol saturée en eau, c’est-à-dire celle où les interstices, entre les grains solides sont entièrement remplis d’eau, ce qui permet à celle-ci, de s’écouler.

Au-dessus, on peut trouver des terrains non saturés, dans lesquels les interstices contiennent aussi, de l’air.

Cette couche est appelée la « zone non saturée », ou encore « zone vadose ».

Il peut suffire d’un petit apport supplémentaire d’eau, en provenance de la surface, pour faire basculer la couche non saturée, à l’état saturé.

Si l’épaisseur de cette tranche de terrain est importante, et si la topographie s’y prête, ce mécanisme peut déclencher une inondation, par remontée de la nappe phréatique.

Ce phénomène a aggravé les crues de la Somme en 2001.

CAUSE DES INCENDIES ?

Rappelons, que pour qu’un feu se déclenche, il est indispensable de réunir trois ingrédients : un combustible bien sûr, un comburant et aussi une énergie d’activation, une source de chaleur.

Dans le cas des feux de forêt, la végétation tient lieu de combustible, l’air et l’oxygène qu’il contient jouent le rôle de comburant et la moindre étincelle, peut alors suffire à apporter, une énergie d’activation suffisante.

Lorsque la température est élevée et que la pluie vient à manquer, une large part de l’eau contenue dans les tissus des plantes, qui constituent les forêts s’évapore.

Les feuilles constituent alors un combustible de choix, d’autant, qu’elles offrent une large surface de, contact avec le comburant oxygène.

La moindre étincelle peut alors venir enflammer des brindilles, puis des herbes sèches, des buissons, des arbres et enfin, la forêt tout entière.

QU’EST CE QU’UN TSUNAMIS ?

Un tsunami  = « vague du port ») est une série d’ondes, de très grande période, se propageant à travers un milieu aquatique ( océan, mer, lac et autres ), issues du brusque mouvement, d’un grand volume d’eau, provoqué généralement par un séisme, un glissement de terrain sous-marin ou une explosion volcanique, et pouvant se transformer, en atteignant les côtes, en vagues destructrices déferlantes, de très grande hauteur.

En eau profonde, les vagues du tsunami ont une période (temps séparant chaque crête), se comptant en dizaines de minutes, et peuvent voyager à plus de 800 km/h, tout en ne dépassant pas quelques décimètres de hauteur.

Mais à l’approche des côtes, leur période et leur vitesse diminuent, tandis que leur amplitude augmente, leur hauteur, pouvant dépasser 30 m2.

Elles peuvent, alors submerger le rivage, inondant les terrains bas, pénétrant profondément, dans les terres, en emportant, tout sur leur passage, dans une succession, de flux et de reflux.

Les tsunamis font partie des catastrophes, les plus destructrices de l’histoire.

Sur les quatre derniers millénaires, ils totalisent plus de 600 000 victimes, à travers au moins 279 évènements répertoriés.

Le tsunami de 2004, dans l’Océan indien, est la catastrophe la plus meurtrière, des 30 dernières années, avec plus de 250 000 victimes.

En français, le terme de raz – de marée était précédemment couramment employé, pour désigner les tsunamis.

C’est toutefois un terme imprécis, car il regroupe sous la même appellation les tsunamis et d’autres phénomènes de submersion marine.

REVEILLEZ – VOUS, CE SONT TOUS DES SATANISTES, DES ESCLAVES, DE SECTES LUCIFERIENNES.

LES PYROMANES, ce sont eux, qui jouent avec vous, ils détruisent vos vies, ils mettent en place, tout d’une pieuvre d’assurance et autres structures, de soumissions, construites, PAR LES BANQUES, ORGANES DEMONIAQUES, qui depuis toujours assassines, les créatures DE DIEU, ils pillent les êtres humains et détruisent notre monde, avec LA COMPLICITE DES MEDIAS, DE LA POLICE, DES POMPIERS ET AUTRES, que DES ESCLAVES DE SATAN, DE CETTE FAUSSE REPUBLIQUE FRANCAISE.

Certains ne savent pas, qu’ils ont été eux – mêmes piégés, par des possédés démoniaques.

On peut découvrir, que souvent ce sont les pompiers, qui allument des feux, à l’heure actuelle, ils utilisent LEUR ARME HAARP, qui par des chaleurs, permet, à la végétation, de bruler.

En créant, UN CLIMAT ARTIFICIEL, DES CANICULES, ils peuvent déclencher des catastrophes, pour anéantir des forêts et détruire des maisons, mais aussi en utilisant, des pauvres humains pucés, ils peuvent ordonner, à leur esclave de mettre, en route des feux.

Leur objectif aussi, en rasant les arbres, c’est de permettre à l’eau, d’envahir les terres, lors d’orages intenses, pour provoquer en continu des inondations, pour détruire, pour au final qu’une énorme vague se crée, elle détruira notre monde, comme il est décrit dans LA BIBLE, NOE a été avec sa famille les seuls survivants, de nouveau nous revivons cela, cette fois – ci, L’ARCHE DE NOE EST LE SAINT – ESPRIT.

Ils vous cachent tous la vérité, pour ne pas, que VOUS OUVRIEZ LES YEUX, afin que vous arrêtiez, de regarder, CES MARIONNETTES DE LA TNT ET AUTRES, QUI NE SONT QUE DES PROGRAMMES MK ULTRA, DE FORMATAGE.

CETTE REPUBLIQUE FRANCAISE, est UNE ESCROQUERIE, elle a permis de faire éclore un outil, DE LA BETE : L’UNION EUROPEENNE, qui en mis en place DES LOIS SUR L’ENVIRONNEMENT, pour imposer LEUR DICTATURE AU MONDE, au travers de ce subterfuge, LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE.

Grace à cette stratégie, ils ont mis en route, UNE SOUMISSION, pour enfermer les pauvres créatures, de DIEU, dans des prisons mentales.

LA TNT est l’organe, qui permet, de vous programmer à suivre leur plan, pour au final, vous rendre dépendant, de LA BETE = LE NOUVEL ORDRE MONDIAL.

Leur but provoqué un chaos, pour créer la peur et entrainer, UNE REPROGRAMMATION, DE VOTRE ADN, pour ainsi faire éclore, des fausses maladies diverses, pour ensuite vous traiter, par un traitement, qui est aussi des ondes électroniques, pour au final, détruire vos neurones, avec celui – ci, pour ETEINDRE VOTRE SYSTEME IMMUNITAIRE, votre SEUL MEDECIN, qui travaille 24 H / 24 H.

Ils utilisent un moyen très efficace, pour cela, UN SPECTRE ELECTROMAGNETIQUE, au travers aussi, de leur technologie d’onde électromagnétique.

QU’EST CE QUE, LES ONDES ELF NATURELLES ?

Des ondes ELF naturelles sont présentes sur Terre, créées par les éclairs de foudre, qui déclenchent l’oscillation des électrons, de l’atmosphère.

Le mode de résonance principal, de la cavité Terre-ionosphère, a une longueur d’onde égale, à la circonférence de la terre, soit 7,8 Hz.

Ainsi cette fréquence et ses harmoniques (14, 20, 26, 32 Hz) apparaissent, comme des pics de bruit, dans le spectre ELF et sont appelées « résonance de Schumann ».

Comme vous êtes vous – même une onde, il est facile, pour eux, de court – circuiter, votre fréquence, pour vous faire basculer, dans LA RESONNANCE, DE SCHUMANN.

En un mot, vous serez connecté, à LA SOURCE DE SATAN, L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE, qui vous entrainera à vous déconnecter, de votre conscience, cela vous plongera dans DES SEANCES D’HYPNOSES, comme aujourd’hui, pour UNE MASSE, DE CREATURE DE DIEU.

VOUS COMPRENEZ POURQUOI, ILS SOUHAITENT, VOUS INJECTER, UN SYSTEME INFORMATIQUE, DANS LE CORPS ?

LA PUCE RFID, insérée dans les vaccins, est capable de te maîtriser, LES FILMS DE SCIENCE – FICTION ET AUTRES, te révèle, cette abomination.

Ce système est contrôlable à distance, ils ont trouvé, le moyen de déconnecter, le seul lien, avec ton père.

Etre un ENFANT DE DIEU, C’EST DE POSSEDER UNE CONSCIENCE, par leur technologie, elle sera ANEANTIE, juste en réinitialisant ta puce.

Tu seras pour SATAN, qui sera le maitre de ton âme, l’atrocité d’attend.

A chaque fois, ils créent des maladies, pour ensuite, lancés, DES CAMPAGNES DE VACCINATION, pour te DEPOSSEDER de toi.

LES VACCINS, sont des produits chimiques, DES CONDUCTEURS ELECTRIQUES, qui peuvent interagir, avec TON CORPS BIOLOGIQUE.

LA PUCE RFID = LA MARQUE DE LA BETE, est le GRAAL, de leur MACHINATION DIABOLIQUE.

LA 5 G ( LA FIBRE ), LA 6 G ( BLUEBEAM ), LEUR TECHNOLOGIE HAARP ET AUTRES, leur permettra, de déclencher les puces, pour les faire plonger, dans un univers démoniaque, comme dans les films catastrophiques.

Leur objectif, GAGNER TON AME, en te faisant quitter ce monde, en ayant vécu, comme, UN ROBOT SOUMIS = UNE VIE PAR PROCURATION

C’EST QUOI L’ARME HAARP ?

Les ondes ELF inflagrantes capturées, en direct en infrarouge, pendant la géo – ingénierie et le renforcement sonore, des chemtrails.

Vous voyez, LA MANIPULATION DU TEMPS, par L’ETAT PROFOND, CONTRE LA TERRE ET LES PEUPLES, cette arme leur sert surtout à n’avoir aucune preuve et d’agir partout, sur la planète, afin de détruire des pays, par les inondations, hors du commun, comme nous le voyons, en ce moment partout et à l’inverse crée des sécheresse, pour les feux de forêts ou assécher les terres, afin de rendre les productions de culture morte et organiser une pénurie alimentaire, par la diminution de moisson les récoltes.

Regarde le ciel, tu vois bien, qu’il n’est pas normal ?

Cela est aussi écrit, dans LA BIBLE, lorsque tous les événements, se seront produit, la fin de l’humanité, sera proche d’arriver.

LA BETE SERA ANEANTIE.

LE MONDE BRULE ET SE NOIE

Une fois de plus, de nombreuses régions du monde sont en proie, à des conditions météorologiques extrêmes, qui font malheureusement, de nouveau un grand nombre de morts.

Cette fois, il s’agit de vagues de chaleur, dans des endroits où il ne devrait pas y en avoir et d’inondations causées, par de fortes pluies dans de nombreuses régions, du monde.

CONDITIONS METEOROLOGIQUES EXTREMES

Alors que le Canada et l’ouest des États-Unis connaissent, depuis quelques semaines, une vague de chaleur sans précédent, des villages entiers en Europe et dans d’autres parties du monde sont balayés, par les masses d’eau.

Au Canada, l’un des pays les plus froids et les plus enneigés de la planète, on enregistre des records de chaleur allant, jusqu’à 49 degrés.

Les forêts brûlent et certaines personnes sont déjà mortes de la chaleur.

Dans l’ouest des États-Unis, même les 51 degrés ont été franchis et là aussi, les forêts brûlent à un niveau record (jusqu’à 80 feux de forêt en même temps).

Alors que les habitants de cette région aimeraient avoir un peu de pluie, la Louisiane, tout comme New York quelques centaines de kilomètres plus à l’est, croule sous les eaux de crue après des jours de pluie début juillet.

Au Japon, un important glissement de terrain ayant fait plusieurs morts a eu lieu début juillet, en raison de fortes pluies et d’inondations.

En Europe, des inondations ont eu lieu en Russie le 5 juillet, tandis que Chypre a connu les pires incendies, de forêt de son histoire.

Enfin, du 15 au 17 juillet, les inondations ont atteint l’Europe occidentale.

En Allemagne, en Belgique, aux Pays-Bas, en France, au Luxembourg, en Autriche et en Suisse, les rivières sont sorties de leur lit en très peu de temps, dévastant de nombreuses villes et villages.

Il s’agit de la plus grande inondation catastrophique en Europe depuis plusieurs décennies.

Le nombre total de morts n’a pas encore été déterminé, mais il est actuellement de plus de 220 en Europe, dont 184 pour la seule Allemagne.

Il faut s’attendre à ce que ce nombre augmente considérablement.

Alors que le Portugal et l’Espagne étaient en flammes le 17 juillet, de fortes pluies et des inondations ont également fait rage, en République tchèque, en Slovaquie, en Croatie, en Pologne, en Hongrie, en Roumanie, en Ukraine et, dans les jours qui ont suivi, en Turquie (7 morts), en Chine (63 morts), en Inde (100 morts), au Nigeria et dans d’autres pays, du monde.

Le 25 juillet, les inondations et les crues sont revenues en Europe, cette fois Londres et Berlin sont également touchées, la Chine a également été frappée par le typhon dévastateur In-Fa et l’Espagne, le Portugal, la Grèce et la Turquie continuent de brûler.

Cela ne s’arrête tout simplement pas.

En outre, nous pouvons supposer que les inondations en Chine sont beaucoup plus dévastatrices et que le PCC augmente massivement le nombre de morts.

Plus de 1 460 villages et 11,4 millions de personnes sont touchés dans la province du Henan.

Au lieu de 63 morts, il y a probablement 50 000 morts.

Un séisme de magnitude 6,3 s’est produit le 30 juillet à la frontière entre le Pérou et l’Équateur ; ce n’était pas le premier au Pérou cette année.

La veille, un séisme d’une magnitude de 8,1 a été enregistré au large des côtes de l’Alaska.

L’alerte au tsunami a été retirée.

De grandes parties du monde sont actuellement aux prises avec les pluies diluviennes et les inondations mortelles du siècle (ou tout le contraire) et cela ne semble pas s’arrêter.

JUILLET 2021 entrera dans l’histoire, comme le mois du déluge, de mort mondial.

Rebelote pour 2022, que des atrocités et DESTRUCTION HUMAINE, LA BIBLE NOUS REVELE, CES ABOMINATIONS, LA FIN DES TEMPS ARRIVE, A GRAND PAS.

JE T’INVITE, A DECOUVRIR, MA PRODUCTION : LA 6 EME ET 7 EME VAGUE, UN PIEGE SATANIQUE, SUR LAVERITEMENSONGE.FR, CLIQUE SUR MA PHOTO, POUR LA DECOUVRIR.