Le film : Virus Qui héritera de la Terre

RESUME DU FILM :

Un virus mortel extermine la quasi-totalité de l’humanité, seuls les habitants des bases internationales situées en Antarctique sont épargnés par la contamination.

Tandis que les survivants s’organisent, ils apprennent qu’un séisme menace de déclencher les tirs nucléaires.

Réalisation en 1980, de ce programme satanique.

EXPLICATION :

Ce film et bien d’autres, dévoilent la supercherie de ce coronavirus, ce virus imaginaire, cela démontre à quel point les humains sont des pantins, aux ordres de Satan.

LAVERITEMENSONGE.COM accompagné du saint – esprit, confirme, que nous vivons actuellement les étapes de cette pandémie, la loi martiale va être prodiguer, cette création satanique est dans le plan final de ce Lucifer.

Plus de 41 ans, depuis ce film, pour mettre en place dans le monde ce scénario et dupé les pauvres humains, pour au final, injecter UNE PUCE RFID, DANS LE VACCIN COVID 19, pour qu’ils deviennent des parfaits robots, des armes, contre leurs frères et soeurs, mais aussi, des cadavres, pour entraîner la masse mondiale a se faire vacciner, par leur stupidité, ils ont donnés leurs âmes à Satan.

Ce film est vieux, la qualité d’image est mauvaise, mais il est intéressant, de le voir, il trace le plan de ces satanistes.

Tous ces acteurs et actrices font partis du jeu, ils ont joués vos amis, dans leur production, depuis votre enfance à aujourd’hui, mais ce sont vos ennemis, vous avez subi des programmations, par votre soumission A CE CORONAVIRUS IMAGINAIRE, vous vous êtes fait posséder, par des informations fausses, le virus se trouve que dans votre imagination, construit, par ces films de sciences – fictions et autres manipulations, de l’esprit.

Dieu est toujours, méprisé dans ces créations lucifériennes, pourquoi font – ils cela ?

Ont – ils peur du créateur ?

Pour que cela, vous soit agréable et que vous puissiez télécharger ce film, je l’ai inséré dans une vidéo multimédia, pour, que vous le partagiez, entre vous.