Le film : Daryl ( un humanoïde )

RESUME DU FILM :

Suite à un accident de voiture, un gamin est retrouvé amnésique sur le bord de la route par un couple d’une cinquantaine d’années, Joyce et Andy Richardson.

Ces deniers n’ayant pas d’enfants, accueillent le jeune Daryl au sein de leur foyer.

Les extraordinaires capacités physiques et intellectuelles de Daryl font bientôt l’objet d’un article dans la presse locale.

Réalisation en 1985, de ce programme satanique.

EXPLICATION :

Le saint – esprit, m’a attiré, vers mon poste de télévision, pour regarder Daryl.

J’avais déserté, depuis longtemps, mon superbe grand écran smart tv 75 pouces, aujourd’hui, je visionne une quantité de productions sataniques, pour vous transmettre les messages, de ces manipulateurs.

Dans cette réalisation, déjà on nous montrait les technologies, de la biologie cellulaire et la coordination avec l’intelligence artificielle, soit 36 ans, lorsque ces êtres dévoilent leur plan.

On sait, qu’ils ont une avance considérable, sur ceux qu’ils montrent à l’écran, imaginé en 2021, dans quel monde nous sommes.

Ne vous faites pas avoir, ce scénario, à un seul objectif, que vous intégriez en vous, que l’humanoïde soit votre ami, alors qu’il est votre ennemi, toutes ces productions hollywoodiennes jouent ce jeu. là, pour vous tromper.

Cette réalité, n’est pas la belle carte postale, que l’on vous a dessinée, l’intelligence artificielle, nous a été imposé, pour que nous acceptions, leur science, de manière ludique, un piège tisé par Satan, qui a intégré des technologies, qui sont la destruction de l’humanité, la machine humaine, dirigé par leur science, qui n’est qu’un clone à la gloire de Lucifer.

Ce film est vieux, la qualité d’image est mauvaise, mais il est intéressant, de le voir, il trace le plan de ces satanistes.

Pour que cela, vous soit agréable et que vous puissiez télécharger ce film, je l’ai inséré dans une vidéo multimédia, pour, que vous le partagiez, entre vous.