Le numéro 7, les créations de Lucifer

Satan a utilisé la Bible, pour manipuler le monde, il a intégré le numéro 7, dans ces créations lucifériennes.

Dans la Bible, le numéro 7, revient souvent, pour annoncer des événements chronologiques, par cette simple ruse, Lucifer a formaté les esprits, pour mettre dans les consciences, que tout ce, qui se rapporte au numéro 7 est la création de Dieu.

SATAN LE FAUSSAIRE

Pour perdre la masse, cet ange Lucifer éjecté, du paradis, a construit tout d’un univers, de mensonge, avec le numéro 7, ainsi les esprits maléfiques peuvent vous posséder.

Voici, quelques créations sataniques, qui portent ce numéro.

LE HASARD EXISTE – IL ?

COMME PAR HASARD, LE G8 A ETE REMPLACE, PAR LE NUMERO 7, TOUT N’EST, QUE TROMPERIE SATANIQUE.

CE GROUPE CORRESPOND AUSSI, AU NUMERO 7

Cette création est la volonté délibérée de mettre en avant un groupe de garçons efféminés, mais en faites, ce sont des humanoïdes, la créature de Lucifer, des robots sans âme, l’intelligence artificiel, est leur cerveau, ce qui donne à ces individus un semblant d’humanité, ainsi, Ils peuvent interagir, avec leur environnement, mais le regard est l’âme, on s’aperçoit très vite, qu’il est vide.

Satan, utilise les expressions du visage, pour te séduire, quand tu les observes, on dirait des poupées robotisées.

Des millions de jeunes sont tombés, dans le piège.

Le but de Satan, que la jeunesse soit une copie, de ces clones et se détourne d’elle – même, en vivant, par procuration, elle sera le porte – parole, de ces idoles.

Regardez leurs vidéos, ils jouent en continu les abrutis.

Dans le porno gay, de nombreux humanoïdes aussi sont utilisés.

Ces marionnettes mk ultra humanoïdes, se retrouvent, partout dans ce monde.

Dans le monde de Satan 666, cet ange a bâti une multitude de pièges, pour d’endormir, pour te faire croire, que tu n’es qu’un être de chair, alors que tu es un esprit, qui habite un corps.

Le corps meurt, mais l’âme, continue à vivre, pour l’éternité ou au paradis ou en enfer, ainsi, par des films et autres, il te programme, pour d’amener à te détruire, dans des addictions : drogues, alcool, sexe et autres.

Lorsque l’on insère dans ton esprit, depuis ta naissance, la mort, on va provoquer en toi, une souffrance, la fatalité va d’être le moyen, pour Satan de te posséder.

Pour échapper a cela, tu vas devenir, un esclave de tes plaisirs, tu vas vivre par procuration, les démons seront en toi, pour te tirer, dans la fosse, comme tu es sous influence, tu vas te détourner, de ton père céleste, tu seras dominé, par la bête de l’apocalypse, tu seras son esclave, par ces manipulations, Lucifer aura réussi à voler ton âme, pour l’enfer.

REVEILLE – TOI, CE MONDE EST UNE SUPERCHERIE, QUE DES CREATIONS, DEMONIAQUES.

CETTE RUBRIQUE, TE DEMONTRE, QUE LE HASARD N’EXISTE PAS.