Le film : Kronos

RESUME DU FILM :

En 2020, une attaque mondiale de robots est lancée par une intelligence artificielle, Kronos, pour exterminer l’humanité.

Près d’un siècle plus tard, les survivants continuent à fuir l’armée robotique.

Réalisation en 2005, de ce programme satanique.

EXPLICATION :

Le saint – esprit m’a orienté vers ce film, pour vous ouvrir les yeux, ce sont eux les enfants de Satan, ces machines esclaves.

Les robots humains ne sont que, des créatures, qui proviennent DU CLONAGE HUMAIN, LES HUMANOÏDES sont cette abomination.

Ne vous y trompez pas l’intelligence artificielle, n’est que des esprits maléfiques, qui possèdent, ces machines sans âmes.

Satan vous séduit, par une production audiovisuelle, qui n’est qu’ un piège, le projet final, pour les humains est bien différent, de cette création satanique.

Avec subtilité, il intègre dans ce film un monde d’extra – terrestre, pour nous préparer peut – être à un spectacle grandiose dans le ciel, une attaque d’aliens, ces informations proviennent de Serge Monast, qui était lui – même un sataniste manipulateur, qui parlait déjà, des êtres de lumière, pour bien programmer la masse, au new âge.

Pour que cela, vous soit agréable et que vous puissiez télécharger ce film, je l’ai inséré dans une vidéo multimédia, pour, que vous le partagiez, entre vous.