Les associations médiatiques, des créations sataniques

Les banques ont mis en place, ces associations à but non lucratif, pour maitriser la masse, ainsi, ils ont créé des empires financiers, que la population soutient, par des dons.

Ils vous font les poches, ces sommes ne sont pas imposables, grâce à la générosité, ces structures se donnent une belle image, mais la réalité et d’autre, les personnels sont payés une misère, pour faire tourner ces pompes à fric, grâce à la complicité du gouvernement français, qui a mis en place une loi, qui autorise l’esclavage moderne, une main – d’oeuvre bon marché.

JE T’INVITE A M’ECOUTER, DANS LE MESSAGE DU PERE 16 OU JE TE TRACE, CETTE REALITE MACABRE.

Par ces organisations, ces satanistes peuvent vous traiter, comme du bétail, en vous faisant croire, que les caisses sont vides, l’état peut ainsi, tirer la masse à être assistés, pour la maîtriser, alors, que pourtant notre gouvernement dépense, des sommes énormes, pour faire vivre ces figurants.

Ma profession m’a amené à voir, la vérité de ce monde, des marionnettes mk ultra, remplissent cette matrice 666.

JE T’INVITE A M’ECOUTER, DANS MES MESSAGES DU PERE OU JE TE DECRIS, DES EVENEMENTS MONDIAUX OU J’AI PARTICIPE.

Dans mon métier, j’ai côtoyé sur Paris, ce monde politique, lorsque, je travaillais, au  » George v  » et au  » Prince de galles « , j’ai vu défiler, tous ces porcs, des budgets gigantesques été alloués, dans ces palaces, tous ces politiciens étaient engraissés, grâce aux impôts.

Quand, on vous demande, de vous serrer la ceinture, alors, que l’argent pullule, on se moque de vous, c’est une honte, de laisser les gens, crever de faim.

J’ai eu l’opportunité, grâce à Dieu, de travailler dans différents établissements, la liste est longue, j’ai pu découvrir, que ce monde n’est, que superficiel, les gens jouent une comédie, le mensonge est roi, que des clones.

Plus tu découvres, les gens fortunés, plus tu brasses des idiots, possédés par Satan, qui leur fait jouer un rôle, que des soumis, des esclaves. qui se retrouvent, dans des lieux – dits de prestige, car derrière la façade, se cachent une misère à l’intérieur, hors public c’est moche, le personnel doit travailler dans un environnement bien loin de ceux, qu’on peut imaginer.

Tous les palaces ou j’ai travaillé à ma grande surprise, j’ai trouvé la même chose, dans ces établissements de luxe.

Notre père m’a projeté dans toutes ces adresses réputées, pour dévoiler aujourd’hui, la vérité.

J’ai brassé des grands chefs cuisiniers, que des prétentieux, qui en faites sont des bourrins, qui dirigent des équipes d’esclaves.

J’ai pu goûter des plats à ma grande surprise, j’ai découvert que ces spécialistes, de la cuisine étaient, des imposteurs.

J’ai toujours, remis à leur place, ces tortionnaires, qui sont en faites des êtres dictateurs.

Je me souviens, d’un événement, un jour, un grand chef réputé, dans cette matrice, m’avait ordonné, de prendre une assiette, il l’avait sorti du four, j’ai pris un torchon et je lui ai balancé sur lui, il est devenu un soumis, comme toutes ces merdes, qui ont joué les maitres avec moi.

Les émissions, de télévision ont projeté, ces ânes, vous voyez bien, que VOS IDOLES à la télévision et autres ne sont pas futées, leur misère est inscrite sur leur visage, ils jouent, que les maitres d’école.

FREUD ce sataniste, a projeté, ces programmations, de soumission à toutes ces marionnettes dictatrices, les plus stupides sont vos maitres, on vous a tisé tout un environnement de spécialiste : la mode, l’immobilier et autres, pour bien, que vous soyez dépendant, de la matrice, en créant une utopie.

Dans les petits restaurants ou j’ai travaillé, la nourriture était bien meilleure et les chefs cuisinier, beaucoup, plus respectueux avec le personnel , je pouvais échanger mes connaissances avec eux, à leur contact, j’ai appris beaucoup de choses, ils me faisaient, partager leur passion.

Satan a construit tout un monde de paillettes, pour vous faire rêver et vous détourner de vous, pour vous faire adorer DES IDOLES, qui paradent dans vos médias, des vrais clowns, j’avais honte, pour eux, tellement, ils étaient misérables, dans les événements ou j’ai participé.

Par mon humour, mon sourire et mes manipulations, je décoinçais ces marionnettes, en un instant, elles quittaient pour un temps, leur costume d’esclave.

La plupart des puissants, m’ont confirmés qu’ils jouaient un rôle, un vrai cirque de pantin, comme j’étais naturel, j’attirais à moi ces êtres démoniaques, un piège, pour eux, car j’ai pu apprendre beaucoup de choses, cela a confirmé ce, que j’ai toujours pensé enfant.

Tous m’ont affirmé, que nous étions, dans un jeu une matrice.

Pourquoi très jeune, je connaissais, cette vérité ?

Dieu en faites, m’avait déjà envoyé, le Saint – Esprit, il m’a utilisé, pour construire tout un cheminement, à aujourd’hui, pour, que je puisse dévoiler la vérité, sur CE MONDE DE MENSONGE.

LES BANQUES LES CREATRICES D’ASSOCIATIONS, POUR ENFERMER, LES POPULATIONS DANS LA MISERE

Quelques organisations sataniques, qu’elles ont bâties :

LES RESTOS DU COEUR

CE SATANISTE COLUCHE, C’EST BIEN FOUTU DE VOTRE GUEULE

Par sa popularité, il a manipulé la masse, cet individu diabolique, vous balancez, en pleine gueule, que vous étiez des bons moutons.

Cette marionnette mk ultra a joué avec vous le dictateur, pour bien vous rendre, un esclave de ce système satanique, par l’humour, une arme redoutable, il vous a formaté l’esprit, en provoquant en vous une révolte, il a créé un traumatisme, qui lui a permis de programmer, votre subconscient, pour ainsi vous robotisez, dans cette société, à être un bon bourrin docile.

Toute votre vie, on vous a mis des pantins comiques, comme par exemple : Thierry le Luron, Pierre Desproges, Jean Yanne, Guy Bedos et autres, ils ont étés conçu, pour diviser et attisé la haine dans la société.

En déposant votre révolte, dans les mains de ces personnages stupides, les banques ont pu maitriser la masse, à chaque fois, elles ont créé, une multitude de pantins animés et vous êtes tombé, dans leurs pièges sataniques.

Ces marionnettes mk ultra gourous sont en fait des hypnotiseurs, qui servent à provoquer le chaos, pour que l’état vous impose des dictatures.

Grâce à leur jeu, vous les laisser, jouet avec vous, par le divertissement, il vous domine.

Comment, programmer un individu ?

Plus, tu le mets, devant des émissions débiles, plus, il devient stupide sans conscience, un bon robot, mais aussi, tu peux le conditionner à agir dans la société, les gilets jaunes sont un exemple, parmi d’autres, il sera, un bon esclave, du système satanique.

Ces émissions sont un exemple : Les enfants de la télé, Touche pas à mon poste et autres, vont contribué, à vous rendre à l’image de ces idiots satanistes.

Tu comprends, pourquoi CETTE TNT diffuse autant, de programmes débiles ?

FUYEZ, CES IDOLES, ANIMATEURS, QUE DES GOUROUS.

Pour vous endoctriner, cette association SATANIQUE LES RESTOS DU COEUR a créé des shows, pour diffuser tous les tubes mondiaux, qui ont bercé votre vie, des paroles à la gloire, de Lucifer.

La télévision est le moyen, de vous faire participer à des messes noires, lorsque vous regardez ces programmes, vous donner un culte, à leur Dieu satanique.

C’est très subtil, mais votre subconscient va être programmé, pour que vous restiez, toujours dans l’ignorance, plus vous vous plongez, dans ces logiciels de formatage, plus vous allez vivre, par procuration, votre cerveau sera sous -hypnose.

L’APPEL 1954, UNE MANIPULATION SATANIQUE

Pour bien endormir la masse, ce catholique Luciférien, a lancé l’appel 1954, qui n’était qu’un formatage, pour engendrer de l’argent, grâce à son association, mais cela a servi aussi, a donné un semblant d’humanité, pour maitriser la population.

Cette personne l’abbé Pierre a possédé le monde, alors qu’il n’était qu’un sataniste manipulateur, cet ange de lumière, gourou a rendu la masse ignare, afin de la soumettre.

Cela fait 67 ans, que cette manipulation a été lancée, aujourd’hui, on constate que les riches sont plus riches, et que les pauvres sont de plus en plus nombreux, évidemment, que cela a été programmé, par les banques, pour que vous soyez dépendant, du système.

Ces attentats, ces gilets jaunes, cette pandémie fausse du coronavirus et autres ont permis, de mettre les conditions, pour imposer, ces lois de dictature, pour entrainer la masse à réclamer, des aides, ainsi, par toutes ces stratégies occultes, vous devenez ESCLAVE DE LA BETE 666, LE NOUVEL ORDRE MONDIAL.

ASMAE / SOEUR EMANUELLE

Par une catholique Luciférienne, le monde, c’est fait posséder, par cet ange de lumière, elle a construit grâce à son ONG, plusieurs associations dans différents pays, qui servent de bordels, pour leur rituel satanique.

Fuyez ces sites internet sataniques, qui parrainent un enfant comme : la croix, famille chrétienne, top chrétien et autres arnaques.

Tu sais qui elle idolâtrait cette soeur Emmanuelle sataniste ?

Blaise pascal, qui était écrivain juriste du Moyen Âge au siècle des Lumières, il a influencé par ces pensées en 1670, le discours dur sur l’origine des fondements de l’inégalité parmi les hommes de Rousseau, mais aussi, Le Mondain » qui était un poème philosophique écrit, par l’écrivain des Lumières et philosophe français Voltaire en 1736.

En faites, ce torchon était une satire de l’imagerie chrétienne, pour détruire notre vraie histoire : Adam et Eve , cette sataniste défendait un mode de vie axé sur le plaisir du monde plutôt, que sur le plaisir promis d’une religion, voila, ce que cette soeur déguisée avait, comme maitre de penser.

REVEILLE – TOI TES IDOLES ONT SERVI, LE PLAN DE SATAN, CES ANGES DE LUMIERE, ONT ETES DES PIEGES, DES DICTATEURS, POUR QUE TU NE SOIS PAS, EN COMMUNION, AVEC TON PERE, D’AMOUR.