Les pièges pour l’enfer

L’orgueil va d’être l’objectif, de Satan, que la personne se pense au – dessus, de la masse et se prenne, pour un Dieu, un moyen pour lui, de vous attirer dans son filet, pour l’enfer.

Lorsque vous devenez cet d’être, vous êtes dominé, par des esprits maléfiques, qui vont vous consumer de l’intérieur, pour vous faire basculer, dans des addictions multiples.

La cupidité est aussi un moyen, de vous posséder, les richesses diverses exercent, chez l’être humain, une envie d’amasser, pour devenir au final, un esclave, au service de Satan.

Tu comprends, pourquoi, les médias ont construit, tout d’un monde de jeu ?

Les banques ont mis en place ces créations, pour que ça leur rapporte, mais aussi, pour entraîner la masse, à vivre par procuration, tes idoles et autres pantins, servent à cela.

Lorsque tu vénères, des personnes qui ont reçu, de Satan des richesses, tu vas les idolâtrer, mais aussi, tu vas les envier, ainsi tu vas être une proie, pour Satan, tu vas participer à leur jeu et devenir une personne sans vie.

Quel intérêt, de vivre sous l’opulence, pour être possédé et devenir une copie coller de cet ange Lucifer, qui est destiné, en enfer ?

Voilà, comment cet d’être démoniaque joue avec toi en permanence, il te séduit, puis te détruit et ainsi vole ton âme, pour l’enfer, CAR SI TU ES SOUS L’EMPRISE, DE SATAN, DIEU NE PEUT RIEN FAIRE, juste constaté à quel point ces créatures sont faibles.

Vivre dans le mensonge, quel intérêt ?

Etre possédé, pour au final, se laisser détruire, par un ange menteur, quelle absurdité.

Réveille – toi tu vas rater ta mission, tu ne seras pas en communion, avec ton père, si tu es influencé, par Satan, tu ne peux être libéré, des ténèbres.

De nombreux pièges ont été mis en place, dans CETTE MATRICE 666.

Le mensonge est la marque de fabrique, de cet être diabolique Satan, Lucifer, Le diable et autres, il utilise tous les moyens à sa disposition, pour d’entraîner, avec lui en enfer, les addictions sont des possessions, de démons, par des plaisirs, tu vas te déconnecter de toi, ainsi tu vas ouvrir une porte aux esprits maléfiques, qui vont te posséder, pour à la fin de détruire, tu vas devenir, une marionnette, au service du diable.

Lorsque tu touches à la drogue, qui peut d’être sous différentes formes, par exemple : en cachet : ecstasy , par injection : cocaïne ou héroïne ou par un joint de cannabis et autres saloperies sataniques, tu deviens accro, a ces substances nuisibles, qui vont petit à petit, de rendre esclave de ces addictions, tu vas devenir un être sans vie, le dégoût, va d’être l’arme de Satan.

Plus tu vas de défoncer, avec ces drogues, plus tu continueras à plonger dans cet univers démoniaque, pour fuir la réalité, comme toutes ces dépendances.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Screen-Shot-2020-05-07-at-9.01.56-PM-1-1024x531.png.

L’alcoolisme aussi est un mal, qui dévore l’intérieur, de la personne, elle est habitée, par des êtres maléfiques, qui l’a tire dans la fosse, elle devient une loque, un déchet.

Toutes ces manipulations démoniaques, vont entrainer l’humain, a se détourner de lui, il va vivre, par procuration, il sera un parfait robot, pour servir le plan de Satan.

Lucifer aussi, va utiliser ces êtres perdus, pour provoquer des divisions multiples, dans la société.

LES PRODUCTIONS CINEMATOGRAPHIQUES, DES DROGUES DE MASSE.

La télévision contribue, par des images subliminales, dans la publicité ou dans les films et autres, à vous faire consommer ces poisons, c’est très subtil, mais c’est réel, un moyen ainsi, de vous conditionner, en vous formatant l’esprit, vous subissez des logiciels, de programmation en continu.

Le cinéma en salle, aussi est une machination diabolique, mais cette fois – ci, vous allez être mélangé à une masse d’individu, ce qui va permettre aux esprits maléfiques, de se propager dans la salle, comme dans tous les lieux ou les populations sont réunies.

Lorsque vous êtes plongé dans un scénario de film, vous allez basculer dans une séance d’hypnose, au lieu d’être chez vous seul, vous serez cette fois ci, en thérapie de groupe.

Le danger, c’est que lorsque tu seras sous hypnose, les démons de tes voisins, pourront de visiter, évidemment, que tu ne peux savoir, que tu es possédé, tu rentreras ainsi chez toi, avec des nouveaux amis, qui vont d’influencer, pour que tu sois déconnecté, de toi aux travers d’addictions, ainsi, ils pourront de dominer.

Les esprits maléfiques sont partout, ils manipulent, l’être humain.

Toutes les créations artistiques, dans ce monde sont des pièges, pour de faire basculer, dans ce monde satanique.

Les jeux sont aussi, une perversion, tu rentres, dans un monde virtuel démoniaque, par un simple amusement, tu vas être un jouet, pour Satan.

A force de pratiquer ces jeux, tu vas être accros, comme sur internet, avec des réseaux sociaux et autres manipulations, de masse, cela va devenir une dépendance, qui vont d’enfermer, dans une cache mentale.

Leur objectif, a ces satanistes, que tu sois un légume, bien soumis.

La musique, c’est la même chose.

Tu comprends pourquoi tu es envahi, d’une multitude, DE MANTRAS ?

Réponse :

Pour bien de construire un monde de bisounours, pour ainsi de maitriser, que tu restes en léthargie, pour ne pas voir les génocides orchestrer, par ces satanistes en continu.

Ces paroles dans les films, les chansons et autres, ne sont que, des cultes à Satan, il intègre en toi, des mots, comme la mort, pour de faire basculer, dans le désespoir, par ce sentiment, tu vas d’entraîner à te laisser posséder.

Pour te rendre dépendant, de ce système CETTE MATRICE 666, Satan à créer, des idoles dans tous les domaines, POUR BIEN d’endormir, mais aussi, que tu deviennes une idole, en copiant des stars et autres stupidités sataniques.

LES LIVRES, SONT DES MANTRAS, qui construisent, votre personnalité, sur du faux, vous allez boire le poison, de ces imposteurs, vous allez devenir un clone de ces gourous, pour au final, vous oubliez et vivre par procuration, ainsi votre cerveau sera EN STAND – BY, en programmation permanente, ils font d’être votre façon de penser.

Votre disque dur, votre cervelle, sera remplie de logiciels de formatage, vous aussi vous deviendrez, des diffuseurs de vos âneries.

De nombreuses copies – coller sont, dans ce monde.

Le mensonge, sera votre intelligence, vous serez envouté.

L’EXORCISME SATANIQUE, APPEL LES DEMONS

Dans la Bible, il est écrit, que des êtres feront des miracles, pour vous séduire, le new – âge contribue à créer ces patins animés démoniaques, mais aussi des faussaires, qui se font passer, pour des enfants de Dieu, ce ne sont, que des imposteurs, ils utilisent l’hypnose, un moyen de réveiller, les programmations sataniques, formater dans la société.

Fuyez ces êtres maléfiques, ils servent Satan, lorsque vous faites appel à ces anges de lumières, vous ouvrez une porte, au monde astral.

Quand on découvre, que le Pape François au service de Lucifer, possède un ministère d’ exorcisme au Vatican et que lui – même pratique l’exorcisme, lorsque l’on sait que cet homme est possédé, tu peux en déduire, que l’exorcisme est une manipulation de Satan, pour posséder l’être humain, comme tous ces magiciens occultes, qui sont dans les médias, ils marchent tous ensemble, pour tirer la masse des âmes, en enfer.

Toutes ces religions mondiales et mouvement new âge, ne sont, que des armes de Satan, pour vous faire plonger, dans ce monde d’esprit maléfique.

Regarde, cette merde satanique qui, il idolâtre ?

Qu’est – ce qu’il est écrit, dans la bible ?

Tu ne te prosterneras pas, devant une idole, cette marionnette mk ultra, fait l’inverse, elle se prend, pour Dieu, elle a instauré, UNE RELIGION UNIVERSELLE, SANS DIEU, le 15 10 2020, L’APOSTASIE a été réalisée, DE LA BIBLE, de la fin des temps, nous y sommes.

LE PAPE FRANCOIS LE FAUX PROPHETE ET L’ANTICHRIST MACRON sont en train, de mettre en route LA BETE 666, LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, que des êtres puissants démoniaques, qui hypnotisent la masse mondiale.

Réveillez-vous, sortez de votre séance d’hypnose et arrêter de suivre, CES HOMMES LUCIFERIENS, vous vous tirez une balle dans la tête.

CES IDIOTS, POUR VOUS MANIPULER, UTILISENT, LE ROSAIRE OU LE CHAPELET, ce ne sont, que des instruments, de Satan.

Un Dieu, peut être aussi UN OBJET, QU’ON IDOLÂTRE, comme ces biens matériels.

MAIS POURQUOI DIEU, NE VEUT PAS ËTRE PARTAGE ?

Ce monde satanique, est le monde de Satan, toutes ces idoles, dans CETTE MATRICE 666, ne sont, que des pièges, si tu es partagé entre des dieux sataniques et ton vrai Dieu, tu ne peux, recevoir le saint – esprit.

Lorsque Dieu de remplie de ce nouvel esprit, tu découvres, que ce monde est UN ENORME CANULAR, tu dois donc, t’abandonner à lui, pour voir la réalité, de cette expérience spirituelle, sinon tu resteras un esclave, de Satan, qui joue avec toi, en permanence, pour détruire la communion, avec ton père.

Lucifer utilise pleins de stratagèmes, pour te voiler la vérité, les plus stupides le suivront, en enfer, ce qui écouteront leur coeur, l’organe de vérité, seront sauvés, grâce au saint – esprit.

CE MONDE N’EST, QUE VIRTUEL, DES FORCES MALEFIQUES GOUVERNENT, CETTE PLANETE.

LES ADDICTIONS SONT LES DEMONS, QUE POSSEDENT, LES ETRES HUMAINS.

Tu comprends comment Jésus – christ chassé, les démons dans la Bible ?

Il ôtait, les programmations sataniques, des malades, grâce à la puissance de Dieu, le saint – esprit.

Lorsque ton corps est le troisième temple, Dieu devient ton protecteur, car il habite en toi, tu as donc, autorité dans ce monde, qui n’est que mensonge.

Les démons fuient devant, la puissance de Dieu.

DANS MES 20 MESSAGES DU PERE, JE TE DEMONTRE, PAR MON VECU, PROFESSIONNELLE ET AUTRES CELA.